Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit concert en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Mai à 15:55

Gwen, qui n’avait jamais aimé son prénom, le trouvait doux lorsque c’était Automne qui le prononçait. Pour la première fois de sa vie. Même s’il le préférait encore lorsqu’elle le racourcissait. Cela lui donnait l’impression qu’elle se rapprochait encore plus de lui.

Il sentit la jaune fille trembler d’émotion entre ses bras, et cela le toucha au plus profond de lui-même.
Les battements de son cœur s’accélérèrent lorsqu’il sentit sa main sur la sienne.

Il craignait de rompre le charme, de se réveiller de ce qui lui semblait trop beau pour être vrai.

« Quelque chose ne va pas ? » lui demanda-t-il doucement, entendant que son soupir n’était pas fait que de bonheur.

Il avait très envie de lui caresser les cheveux, et plus encore de l’embrasser, mais avait peur de la brusquer, aussi s’efforça-t-il de se concentrer sur la réponse qu’elle venait de poser.
Il ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu’il ressentait et identifier ce sentiment inconnu de lui, de manière à pouvoir répondre le plus sincèrement possible.

« Je ne sais pas, Automne. Ce que je sais, c’est que c’est la première fois que j’éprouve ce sentiment que je n’arrive pas à nommer.
Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais.
Je me sens avec toi mieux que je n’ai jamais été avec qui que ce soit, alors que je te connais à peine.
Par exemple, je ne sais même pas pourquoi tu as peur de l’eau…. »

Il avait dit cette dernière phrase au hasard, plus pour lui même que pour la jeune fille, mais il l’avait dite à voix haute et savait qu’elle l’avait forcément entendue.
Il attendit sa réponse, espérant ne pas avoir tout gâché….
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:19

A sa première question, Automne ne répondit pas.Les yeux à présents fermés, elle sentait le coeur de Gwen battre assez rapidement, elle eu un léger sourire.
Quand il commença à parler de ce qu'il resentait, Automne rouvrit les yeux, elle se sentait flattée et surtout heureuse de savoir que son sentiment était partagé, elle tombait amoureuse même si c'était qu'un simple amour naissant, les paroles de Gwenaël exprimaient exactement ce qu'elle ressentait.....Mais la dernière phrase du jeune homme la ramena rapidement à la réalité.Elle ne lui en voulait pas d'avoir posé cette question mais ses souvenirs qu'elle essayait d'oublier revinrent la hanter d'un seul coup.


Elle serra la main de Gwenaël et son regard devint plus sombre.Elle tourna la tête vers Gwen et dit d'une petite voix:

Je ressens la même chose, on ne se connait pas pourtant j'ai l'impression que je peux avoir entièrement confiance en toi.....


Elle avala difficilement sa salive et soupira légèrement avant d'ajouter:


Si j'ai peur de l'eau...c'est....quand j'étais petite, vers l'âge de cinq ans, je suis tombée dans une marre tout simplement et je me suis débattu pendant cinq horribles longues heures avant que l'on me repêche!!
Tu sais, je n'avais pas vraiment peur de mourir parce que je savais, au fond de moi, que personne ne me regretterait.....

Automne se serra un peu plus contre Gwenaël.

C'est tout bête comme histoire mais ce qui m'a le plus marqué c'est le fait que mon père.....qu'il ne soit pas intervenue, tout ce qu'il m'a dit c'est: "J'éspère que ça t'a appris à nager!!"

Elle eu un sourire amer en repensant à ça, ce n'était peut-être pas grand chose, tout finissait bien puisqu'elle était vivante mais depuis ce jour-là, ainsi que tous les autres jours qui avaient précédés, une part d'elle s'était noyée dans cette marre.

Pfff....c'est nulle, je dois t'ennuyer avec mes histoires de pauvres petites gamines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:47

Gwen se sentit réconforté par les paroles de sa compagne, et se mit lui aussi à lui serrer la main.

Au fur et à mesure de son récit, il resserra son étreinte autour d’elle, comme s’il cherchait à la protéger de son propre passé, horrifié par cet homme qui avait laissé son enfant se débattre et s’épuiser dans l’eau sous ses yeux sans rien faire.

« Tu ne m’ennuies absolument pas, ne t’inquiètes pas pour ça.
Et ce n’est pas une histoire de gamine comme tu dis » lui répondit-il en lui embrassant les cheveux.

« N’importe qui aurait peur de l’eau pour moins que ça. Tu as été très courageuse tout à l’heure. » ajouta-t-il d’un ton pensif.

Il se tut quelques instants, entrevoyant pour la première fois qu’il avait eu une certaine chance, celle d’être aimé par sa mère :
« Finalement il vaut peut-être mieux ne pas avoir de père que d’en avoir un dans le genre du tien » dit-il doucement, comme s’il concluait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:11

Automne se laissa reconforter dans les bras de Gwen, ne lui lachant pas la main, elle se tourna légèrement sur le côté avant de laisser sa tête glisser dans le cou du jeune homme.
Elle répondit à Gwen dans un murmure, totalement d'accord avec lui:


Oui surement mais quand on a pas d'autre famille on a pas vraiment le choix.

Elle soupira légèrement, préférant laisser de côté son passé pendant un petit moment pour se consacrer au moment présent, à ce garçon qui remuait tant de sentiments en elle.

Merci d'avoir été là tout à l'heure...Je ne pensais pas que le passé me rattrapperait si facilement!
Mais je suis contente d'être avec toi....

Finit-elle par avouer, les joues légèrement rosies.Elle serra légèrement dans sa main froide celle de Gwen et releva un peu la tête, fixant le jeune homme, envoutée par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:46

Gwen prit les deux mains d’Automne entre les siennes pour les réchauffer :

« Merci à toi de m’avoir redonné envie de parler » lui répondit-il.
« Merci d’avoir su trouver la clef pour ouvrir la prison où j’étais depuis quatre trop longues années.

« Moi aussi je suis heureux d’être avec toi. » avoua-t-il.

Il n’avait jamais embrassé une fille, mais assis là à l contempler, il eut brusquement envie de le faire et se sentit sûr d’y arriver.
C’est à ce moment qu’il identifia ce qu’il ressentait depuis tout à l’heure : ce n’était pas simplement de l’amitié, mais quelque chose de nettement plus fort : de l’amour…

N’y tenant plus, il s’abandonna à ce qu’il ressentait et approcha doucement ses lèvres de celles de la jeune fille tout en plongeant dans ses yeux pour y chercher son accord.
Il ne voulait surtout pas la brusquer et ne se permettrait d’effleurer ses lèvres que si elle était partante à 100 %.

* J’espère qu’elle ressent effectivement la même chose que moi * souhaita-t-il de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptySam 27 Mai à 21:02

Automne était heureuse d'entendre les paroles de Gwen, même trés heureuse.Le fait de parler devait surement être déjà un grand pas en avant pour lui, elle lui sourit tout en le dévorant des yeux.
Ce qu'il lui avouait l'ému au plus profond de son coeur, jamais elle n'aurait espéré que quelqu'un lui dise qu'il était heureux d'être avec elle.

Elle savait dans son regard qu'il ne la regardait pas seulement comme une amie, ses sentiments étaient donc bien partagés et quand elle vit que le jeune homme approchait doucement ses lèvres des siennes, elle ne pû qu'être confortée dans ses sentiments.
Son coeur battait la chamade, sa main tremblait légèrement, ça allait trop vite, trop vite pour elle.Elle hésitait, elle avait peur de souffrir car sous son air dure elle cachait un coeur plus que fragile.Pourtant, elle aimait Gwenaël, elle en était sûre et qu'elle plus belle preuve d'amour que d'embrasser celui qu'on aime.
Elle plongea ses yeux dans les siens tout en essayant de lui répondre du mieux qu'elle pouvait en posant sa main sur la joue de Gwen, lui répondant qu'il pouvait l'embrasser sans problèmes, qu'elle était prête à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 14:14

Gwen éprouva un bonheur si intense qu’il n’aurait jamais cru cela possible en lisant dans les yeux de sa belle qu’il en était aimé.

Il s’arrêta quelques secondes lorsqu’il vit un éclair de peur y passer.
Il ne fallait surtout pas u’il aille trop vite, pas qu’il gâche tout.

Il ne reprit son approche que lorsque la caresse de sa compagne sur sa joue lui en donna la permission.

Il ferma les yeux au moment où ses lèvres effleurèrent durant quelques instants celles de son aimée.
Malgré son envie d’aller plus loin et de l’embrasser vraiment, il se contenta de poser ses lèvres sur les siennes puis de les enlever, pour être certain de ne pas la brusquer.

Il se redressa ensuite légèrement et lui demanda, très doucement, sur un ton caressant, tout en la dévorant des yeux : « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:30

Les battements de son coeur accélérèrent lorsque, Gwen qui avait trés bien compris le message qu'Automne lui avait lancé approcha ses lèvres des siennes et les posa tout simplement.Les yeux fermés, Automne frissonna légèrement.
Quand il s'écarta, la jeune fille rouvrit les yeux et un peu réveuse, regardait Gwenaël tendrement.
Elle savait qu'il ne voulait pas la brusquer, elle lui en était d'ailleurs trés reconnaissante.


Oui.....Répondit-elle avec tendresse dans un trés jolie sourire qu'elle n'avait pratiquement jamais offert à qui que ce soit.

Pour le remercier de tant de délicatesse, Automne lacha la main de Gwen et passa ses bras autour du cou de Gwenaël, sachant trés bien qu'il aurait voulu plus qu'un simple petit baiser, elle ferma les yeux à la dernière seconde où ses lèvres touchèrent celle du jeune homme si cher à son coeur et l'embrassa avec un peu plus de passion, espérant qu'il serait plus ravie que surpris par cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:09

Gwen fut surpris de sentir la jeune fille s’accrocher à son cou, mais sa surprise fit place au ravissement dès qu’il sentit ses lèvres sur les siennes.

Comprenant parfaitement le message, il prit doucement les lèvres de sa compagne entre les siennes, les goûtant l’une après l’autre….

Il fermait les yeux et se sentait si bien….si bien…..

Tandis qu’il embrassait sa bien aimée, il entendit la voix de sa mère qui l’approuvait comme si elle le voyait et l’encourageait.
A cet instant, il eut la certitude qu’il avait enfin tourné la page, que ses quatre années de malheur étaient bel et bien terminées. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:46

Automne se sentit ennivrée par cette douce passion qui montait en elle.Les lèvres de Gwen contre les siennes, ses bras autour de son cou elle aurait pû rester ainsi une éternité, elle se sentait bien sur son petit nuage, complètement en dehors du monde qui l'entourait....
Se laissant à présent embrasser comme jamais on ne l'avait embrasser, elle sentait que Gwen était aussi heureux qu'elle.

Son coeur battait un peu moins vite même si tout son corps frissonnait doucement de ce doux baiser passionné.
Aprés avoir savourait avec plaisir les douces lèvres de Gwen, ne retrouvant plus vraiment son souffle, elle éloigna doucement son visage et se contenta de dévisager amoureusement son aimé tout en reprenant son souffle.

Son souffle, elle avait de plus en plus de mal à le retrouver ces temps-ci et la cigarette en était surement pour quelque chose....Mais ce problème, elle le règlerait plus tard!!!


Et dire qu'il y a quelques jours, on ne se connaissait même pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 12:43

Gwen hocha simplement la tête, de peur d’interrompre ce fabuleux moment.
Ce qu’il ressentait était bien trop intense pour qu’il ait envie de parler.

Tandis qu’il regardait Automne reprendre son souffle, ses lèvres s’étirèrent naturellement, sans même qu’il s’en rende compte, en un léger sourire.

Ce début de sourire laissa place à une expression de surprise : quelque chose de petit et de dur venait de lui rebondir sur le crâne, tombant ensuite par terre à côté de lui.
Levant la tête, il aperçut dans les jeux de lumière que faisait la brise qui venait brusquement de s’amplifier, un écureuil qui avait l’air de chercher quelque chose.

« Si les écureuils lâchent leur noisette au moindre souffle de vent, maintenant… » commenta-t-il.

HS : je sais, pas génial, mais je voulais éviter qu’on continue à tourner en rond…et pas envie que l’intervention extérieure soit humaine…alors voilà ! Même si ça fait un peu dessin animé...^^
Bizouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:17

Automne qui observait dans les moindres détailles Gwenaël, vit avec surprise un léger sourire se déssiner sur les lèvres du jeune homme.Elle ne l'avait encore jamais vu sourire, ça lui allait trés bien.Cette contemplation fut tout à coup perturbée par la noisette qui venait de tomber sur la tête de Gwen, levant elle-aussi les yeux, toujours sur les genoux et dans les bras de son compagnon, elle sourit en apercevant l'écureuil qui les regardait tout étonné.

Il nous espionne ma parole !!!

Automne se pencha légèrement et prit la noisette qui était tombée à côté de Gwen, aprés avoir lancé un petit regard interrogateur à ce dernier, elle montra la noisette à l'animal et jeta la noisette tout prés d'elle mais assez loin pour que l'écureuil puisse venir la chercher sans se sentir trop menacé par la présence des deux humains.

Voyons voir si c'est un trouillard....Tu crois qu'il serait capable de venir??

Demanda la jeune fille à voix basse.

HS: Nan pas grâve, je n'aurais pas sû quoi dire non plus....(on va chasser l'écureuil maintenant??? ça se mange pas si??? mdrrrrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:21

Gwenaël eut comme seul réaction de froncer les sourcils pour indiquer à sa compagne que sa question le rendait perplexe sans risquer de faire peur à l'animal en question qui, à ce qu'il lui semblait entendre, commençait à descnedre de beanche en branche.

"Je ne sais pas, on verra bien" lui répondit-il dans sa tête.
Il ne put s'empêcher d'ajouter : "Tu vois, ça peut être pratique, la thélépathie, dans ce genre de situation. Et ça permet aussi de communiquer à une distance de quelques centaines de mètres, ce qui n'est pas le cas de la voix...
J'ai l'impression de l'entendre descendre, mais je n'ose pas bouger, pour ne pas lui faire peur.
Tu le vois, toi ?
Non, ne bouge surtout pas, e serait-ce que des lèvres, si tu l'effraies, ce n'est pas du jeu !
Essaies plutôt de me répondre comme je te parle.
Tu verras, ce n'est pas si compliquer.
Il suffit de se concentrer et de vouloir vraiment communqiuer avec l'autre...par la pensée !
Pese très fort à la réponse que tu veux me donner. Commence par un mot, ce sera plus facile.
Est-ce que tu le vois ? Oui ou non ?"

HS : et si on adoptait un écureuil ? Une idée, comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:52

Automne ne bougeait pas dans les bras de Gwen, quand il lui parla dans sa tête, elle aurait aimé lui répondre mais parler par télépathie était surement un acte difficile et il fallait surement avoir des pouvoirs assez puissants ou alors une forte concentration ce qu'elle n'avait pas elle, enfin c'est ce qu'elle pensait.
L'écureuil descendait, elle l'entendait mais ne le voyait pas sur le moment.Il ne fallait pas faire de bruit, il fallait qu'elle essaye, Gwenaël voulait qu'elle essaye.
Elle soupira intérieurement et au moment où elle allait fermer les yeux, elle vit une touffe de poil brun-orangé à côté du branche, l'animal descendait dans sa direction pour aller au plus vite jusqu'à sa noisette.
Automne sourit légèrement et ferma les yeux, elle devait se concentrer sur un mot, juste sur le mot "oui".C'était si dure, jamais elle n'y arriverait....


Oui pensa-t-elle, oui je le vois!!Gwenaël je le vois....Oui!!

Elle savait trés bien que Gwen ne l'entendait pas sinon il lui aurait répondu.Elle se concentra davantage, essayant de faire le vide autour d'elle, elle se répéta le mot "oui" une bonne vingaine de fois jusqu'à qu'elle se sente bizarre, la tête lui tournait mais elle sentait tout à coup trés proche de Gwen, encore plus proche qu'elle ne l'était, comme si elle avait une part d'elle-même en lui c'est alors qu'elle répéta une nouvelle fois le mot "oui".Espérant qu'il l'entende, c'était tellement d'effort d'un seul coup que cet proximité avec le jeune homme s'évapora et elle rouvrit à nouveau les yeux, un peu fatiguée par tant de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:57

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, gwen la fixait d'un regard débordant d'enthousiasme et de fierté

"BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-il dans sa tête.
"Je n'ai jamais vu personne y arriver, et encore moins du premeir coup ! Tu es vraiment une fille épatante !"

tandis qu'il lui parlait, un mouvement brun orangé attira son regard : c'était l'écureuil qui bondissait par terre.
Il le suivit du regard tandis que l'animal se dirigeait vers sa noisette, se gardant bien de bouger autre chose que les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:28

Automne fut surprise du regard de Gwenaël qui la fut légèrement sourire par contre le fait qu'il crit dans sa tête lui fit faire une petite grimace, elle était tellement épuisée par cette aprés-midi ainsi que par ce dernier effort que son esprit n'arrivait pas bien à supporter des cris dans sa tête.
Malgrés ça, les dernières paroles du jeune homme la touchèrent particulièrement et être qualifiée de "fille épatante" la rendit plutôt fière d'elle même.

Voyant que l'écureuil se dirigeait vers la noisette, Automne, tout comme Gwen ne bougea pas.Deplus, elle était tellement bien dans ses bras que rien à par lui ne pouvait l'en détacher.
Elle fixait de ses beaux yeux noirs l'animal qui reniflait prudement autour de lui avant de saisir la noisette et de la renifler à son tour.
C'était le première fois, que la jeune fille voyait un écureuil d'aussi prés, il était vraiment mignon, pendant un bref instant, elle se demanda si Gwen pouvait entrer en contact par la pensée avec les animaux mais elle abandonna rapidement cette hypothèse, il ne pouvait surement pas le faire puisque les humains et les animaux n'ont pas du tout la même forme de communication.
Mais peut-être pouvait-il tout simplement calmer l'animal voir lui donner plus de confiance, qu'il puisse moins craindre la présence des humains.....Elle trouvait cette idée absurde et ne pouvait de toutes manières pas lui communiquer alors....


(c'était parler pour rien dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 13:54

Gwen, lui aussi, fixait la petite bête qui à présent les regardait, semblant hésiter.
Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, l'animal s'approcha doucement des pieds de Gwen et se mit à les flairer avec insistance.
Pendant toute cette opération, les moustaches de l'écureuil chatouillèrent la plante des pieds du jeune homme dont le visage devint brusquement tendu :

*Ne pas rire, surtout ne pas l'effrayer !" s'ordonna-t-il mentalement.
Puis, surpris par ses propores pensées, et plus encore par cette envie subite :
"J'ai envie de rire, moi, maintenant ? c'est nouveau ça !"

Il se mit à respirer longuement, prenant tout son temps pour inspirer, pour calmer le fou-rire qu'il sentait monter en lui.

Il se concentrait à tel point pour retenir à tout prix cette envie de rire, d'autant plus qu'il sentait que s'ils e relâchait, il allait rire pendant de longues minutes, pour ne pas dire pendant des heures, que ses yeux se révulsèrent de nouveau, si bien qu'il ne voyait plus l'écureuil.

Sentant qu'il n'était plus chatouillé, il demanda mentalement à Automne : "Il est parti ou toujours juste à côté de moi ?"

HS : ben oui, quand il est vraiment concetré, il est aveugle^^il faut bien qu'il y ait un envers à son don....
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:01

Automne, elle aussi avait trés envie de rire devant le petit animal qui flairait les pieds de Gwen.
Elle sentit Gwenaël se concentrer pour ne pas rire, il respirait longuement pour se calmer...Dommage, elle aurait bien aimé l'entendre rire et voir son sourire car ce qui l'avait le plus frappé chez le jeune homme c'était le fait qu'il ne rigole jamais même ironiquement.
Automne suivait des yeux l'écureuil qui maintenant se dirigeait vers elle.Sans bouger, le sourire aux lèvres, elle observait du coin de l'oeil la boule de poil qui s'approchait à présent de sa jambe avant de la renifler, les moustaches de la bestiole (^^) lui chatouillaient la jambe même à travers le jean.
Quand Gwen lui demanda s'il était toujours là, elle tourna trés légèrement la tête et leva les yeux vers lui avant de voir qu'il avait encore les yeux révulsés.Elle n'aimait pas le voir ainsi, ce n'était pas dangereux mais ce n'était pas une vision des plus agréables.
Elle ne pouvait pas lui répondre par télépathie même si elle l'aurait voulu, elle n'aurait pas pû, elle était un peu trop faible, ça dernière tentative l'avait épuisée.
La jeune fille répondit donc dans un murmure:


Non, il est vers moi mainte.....AÏE !!

L'écureuil ayant entendu Automne parler, lui avait pincé légèrement la peau avec ses dents plus par peur et surprise que par méchanceté car en flairant, sa tête était trés prés de la jambe de la jeune fille et il avait suffit d'un seul mouvement ou bruit pour le perturber.
Sur ce l'écureuil remonta dans l'arbre oubliant sa noisette, trop peureux pour aller la rechercher de suite.


Sale bestiole, va !!! Si je t'attrappe....

Dit tout haut Automne un peu énervée alors qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche et surtout pas à un si mignon écureuil.
Elle s'était défaite de l'étreinte de Gwen toujours aveugle pour se frotter brievement la "morsure" qui ne lui faisait déjà plus mal.


Les écureuils c'est pas si simpa que ça.....celui-là a l'air d'avoir un sale caractère alors si tu veux qu'il revienne.....Ho attend !!!

Sur ce, elle se leva doucement en s'aidant de l'arbre et commença à s'éloigner en chancelant jusqu'au rocher où elle était il y avait encore une ou deux heures.
Elle avait laissé Gwen sans un mot et toujours un peu faible mais sachant pertinement qu'elle allait bien et prit sa guitare qu'elle avait laissé avant de "se noyer" ^^
Quelques minutes plus tard, elle revint avec et reprit sa place auprés du jeune homme.


Désolée de t'avoir faite attendre...Tu crois que l'écureuil va apprécier??

Demanda-t-elle en lui prenant la main et en l'appliquant sur sa guitare, histoire de montrer à Gwen ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 13:05

Gwen, qui avait sentit la grande faiblesse d’Automne, eut peur pour elle et, l’entendant s’éloigner, il se leva et fit quelques pas, essayant de la suivre.
Il n’y voyait toujours pas, ce qui ralentissait sa progression. Il n’alla donc pas bien loin, et éprouva un soulagement intense en sentant qu’elle se rapprochait de lui.


« N’étant pas un écureuil, je vais avoir du mal à te répondre, mais il y a de fortes chances que moi j’apprécie… » lui répondit Gwen en sentant la guitare sous ses doigts.
Il suivit la jeune fille, gardant sa main dans la sienne, et se rassit lorsqu’il sentit les branches venir lui chatouiller le visage sous l’effet de la légère brise.

Il ajouta ensuite :

« Il est parti, je suppose. Où t’a-t-il fait mal, cet animal ? Puisque mon don s’est apparemment, activé, autant que tu en profites…et pendant que j’y suis, je vais te redonner de l’énergie, si tu es d’accord… »
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 15:37

Automne sourit légèrement à Gwen, reconnaissante qu'il fasse tant attention à elle, elle posa la guitare délicatement à côté d'elle et s'approcha du jeune homme avant de lui faire un petit bisou dans le cou.

Oui il est parti et t'en fais pas pour moi, je ne suis pas en sucre!!!

Sa blessure ce n'était rien du tout, une simple et trés légère morsure, elle avait connu pire et en ce qui concernait son énergie, elle ne voulait pas que Gwen utilise la sienne pour elle.Jamais auparavant elle se serait souciée de la santé de quelqu'un....Gwen avait vraiment un don, il apaisait son coeur.
Automne se blottit contre Gwenaël comme pour être sûre qu'il soit bien réel et lui murmura:


Tu sais joué de la guitare mon coeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:12

Le baiser de la jeune fille dans son cou fit frissonner Gwen.
Pendant qu’elle le lui faisait, il mit sa main droite dans ses cheveux, puis, tendit qu’elle lui parlait, il se mit à suivre le contour de son visage en lui faisant une longue et douce caresse.
Lorsqu’il trouva son menton, il remonta légèrement, et trouvant ses lèvres, il y posa les siennes, en retirant doucement sa main et prit celle qu’il aimait dans ses bras, sans cesser le fougueux baiser qu’il lui donnait.

Lorsqu’il finit par relever la tête, il lui répondit :


« Je sais bien que tu n’es pas en sucre, sinon tu te serais dissoute dans l’eau tout à l’heure !
Mais je sais aussi que tu es épuisée... »

Après quelques secondes de silence, il ajouta :

« Et pour te répondre, non, je ne sais pas jouer de la guitare.
Mais je n’accepterai d’apprendre que si tu acceptes que je te soigne, même si je suis certain que je serai incapable ne serait-ce que d’arriver à la cheville de ma princesse en matière de musique.
D’après ce que j’ai entendu tout à l’heure, tu es vraiment douée… »
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 17:35

Aprés ce long baiser fougeux qui la fit frissoner de plaisir, Automne resta blottit contre Gwen, la tête au creux de son cou, à la fois fière et heureuse d'être avec un si beau jeune homme même si pour le moment il était aveugle (mdr).
Elle écouta la réponse de Gwenaël, c'est vrai qu'elle était épuisée mais elle ne voulait pas le fatiguer outre mesure.
Les remarques qu'ajouta Gwen aprés quelques secondes de silence fit légèrement rougir Automne, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être appelée "princesse".


Ha bon??Tu m'as entendu??...Mouais, je joues pas si bien que ça tu sais mais je vais tout faire pour y arriver....

Elle hésita quelques secondes puis ajouta tout en approchant sa main pour caresser le visage de Gwen:

Trés bien....Tu me soignes et je t'apprends la guitare mais.....Je ne veux pas que tu t'épuises pour moi d'accord???Je ne suis pas si importante tu sais....

Elle sourit tristement, ne sachant pas pourquoi d'un seul coup elle disait cela, peut-être parce qu'on lui avait toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:31

« Toi, pas importante ???? » lui demanda Gwen, surpris, en la serrant dans ses bras à l’étouffer (enfin, presque^^).
« Tu es la personne la personne la plus importante que j’ai jamais connue… à l’exception de ma maman peut-être… » ajouta-til après quelques secondes de réflexion.

« En fait, je me promenais dans le parc quand ta mélodie m’a attiré, je me suis approché pour voir qui produisait cette pure merveille, et je suis resté t’écouter…J’ai bien fait, non ? »

Gwrn, qui était satisfait que son amie accepte ses soins, lui reposa doucement la question : « C’est où qu’il t’a fait mal, cet animal ? Et que t’a-t-il fait exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:45

Automne eu un léger rire quand Gwen la serra dans ses bras, elle était flattée et surtout heureuse qu'il lui dise qu'ele était importante pour lui, on lui avait dit si peu souvent qu'elle avait besoin qu'on la rassure.

Oui, tu as bien fait...Sinon je serais en train de flotter dans l'eau avec les poissons à l'heure qu'il est!!!

Elle avait reprit, quoique fatiguée malgrés tout, son air un peu plus enjoué.Elle se desserra légèrement de l'étreinte du jeune homme et lui fit un petit bisou au coin des lèvres:

Il m'a simplement légèrement mordu à la jambe au dessus de ma cheville droite, c'est rien du tout je t'assure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:32

« Même si ce n’est rien du tout, je préfère vérifier. Surtout que vu la quantité de microbes que ce monsieur doit voir dans la bouche, je ne voudrais pas que ça s’infecte !
Donnes-moi ta cheville s’il te plaît.» lui demanda-t-il doucement.

Lorsqu’il eut sa cheville entre les mains, il remonta son jean pour avoir une liberté de mouvements suffisante, puis écarta doucement la peau de chaque côté avec la paume de ses pouces, de manière à rouvrir la morsure.
Il appuya ensuite de chaque côté, en rapprochant ses doigts de la morsure, de manière à la faire saigner suffisamment pour que le sang, en s’écoulant, entraîne les éventuelles saletés qui se seraient trouvé sur les bords de la blessure.


« Voilà ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal… » lui dit-il doucement.

Il se sentait très fatigué, l’énergie qui lu i tait nécessaire pour utiliser son pouvoir en plus de celle qu’il avait dépensée pour sortir la jeune fille de l’eau l’avaient épuisé.
Mais il sentait que son devoir de guérisseur n’était pas fini et qu’il ne pourrait retrouver la vue que lorsqu’il l’aurait achevé.

Il décida néanmoins de s’accorder une courte pause pour reprendre quelques forces.
Sachant qu’une chose pouvait l’y aider, il se tourna vers sa compagne, les yeux toujours blancs :

« Tu peux jouer s’il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concert en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert en solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Extérieur :: Espace naturel :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser