Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit concert en solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMar 16 Mai à 19:45

Automne était assise sur un rocher, les pieds dans l'eau, sa guitare accoustique dans les mains, jouant un morceau vif, aux accords mélodieux, morceau de sa composition.Cela faisait environ une heure qu'elle était ici, recherchant le calme et la tranquillité éloignée de tous.Seul le bruit de la cascade, au pied de laquelle elle était, lui tenait compagnie.Continuant son air pop-rock, elle était concentrée sur la mélodie recherchant l'accord parfait, un léger vent vint balayer ses mèches de cheveux noirs qui lui chatouillaient le visage, ses bottes à côté d'elle, elle laissait ses pieds s'engourdir dans l'eau froide.
Un craquement de branche se fit enendre mais elle n'y fit pas attention bien trop concentrée sur sa musique, la seule passion de sa vie, la seule chose qui donnait le sentiment qu'elle existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyJeu 18 Mai à 13:38

C’était Gwen, qui était lui aussi venu chercher la solitude en ces lieux.
Ayant entendu la musique, il savait qu’il n’était pas seul, mais comme il trouvait la mélodie magnifique, il avait décidé de s’approcher pour voir qui jouait si bien, et fut très surpris de reconnaître la jeune fille qui était de sa maison.

Se maudissant de ne pas avoir fait plus attention, il s’assit le plus silencieusement possible à l’ombre de l’arbre dont une branche venait de craquer sous ses pieds, souhaitant seulement écouter la très belle mélodie et surtout ne pas déranger la musicienne, dont il n’avait aucune envie de subir les foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyVen 19 Mai à 23:29

Automne, continua à jouer sa mélodie, la reprenant plusieurs fois, n'arrivant pas à trouver ce qui manqué dans sa chanson.Au bout d'un quart d'heure, elle s'arrêta, enervée de ne pas avoir réussit à trouver ce petit air, les quelques notes qui lui manquaient.Elle posa sa guitare délicatement sur le côté et observa la cascade quelques secondes, elle soupira franchement avant de sortir ses pieds de l'eau.Quand elle voulu remettre ses bottes, il ce trouva qu'il en manquait une.La jeune fille observa brievement les alentours à la recherche de sa botte perdue avant de baisser son regard...sa botte était dans l'eau et commençait déjà à s'éloigner du rocher.

Ho non, c'est pas vrai..... Vociféra-t-elle.

Automne, fronça les sourcils, pas sûre d'elle, à vrai dire, elle n'aimait pas l'eau, elle en avait une peur bleue depuis son enfance et biensûr, elle ne savait pas nager.Bien évidement, elle n'avait pas sa baguette magique sur elle, ce qui ne rendait pas la tache aisée.Accrochée au rocher d'une main, se penchant au dessus de l'eau, elle tendit l'autre main le plus loin possible pour récupérer sa botte qui flottait dans l'eau profonde.
Elle s'étendit le plus possible, son doigt frolait la chaussure, elle y était presque...Manque de chance, son genoux glissa sur le rocher, elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau glacée.....


Au premier contact, elle se sentit comme électrisée par cette eau glaciale, elle ne réalisait pas vraiment où elle était avant que la panique face surface.Elle commença à se débattre dans l'eau, se sentant comme irrésistiblement attirée vers le fond.Elle voulait se raccrocher au rocher, mais plus elle se débattait, plus elle s'en éloignait.Elle avait de moins en moins la possibilité de respirer pourtant, elle essayait de crier mais à part le bruit que faisait l'eau en se débattant, aucuns sons ne sortaient de sa bouche.
Elle toussait, l'eau s'engouffrait dans ses poumons, elle coulait.Sous l'eau, elle ferma les yeux croyant tout simplement mourir, mourir noyer, quel sort stupide.


hs: me suis laissée emporter par le courant de mes idées sorry ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptySam 20 Mai à 15:52

Gwen, qui s’était déchaussé et allongé dans l’herbe, profitant de la musique, bondit sur ses pieds dès qu’il vit la jeune fille à l’eau.

Il sortit sa baguette, mais eut peur de ne pas contrôler la jeune fille, de ne pas réussir son sortilège dans des conditions de sécurité pour elle : agitée comme elle était, il avait plus de chances de viser à côté que de viser juste.

Heureusement, sa mère lui avait appris à nager, et même s’il ne l’avait pas fait depuis longtemps, il devait avoir suffisamment de restes pour ramener la jeune fille sans problème, à condition qu’elle cesse de se débattre en tous sens.

« Calme-toi ! » lui dit-il mentalement tout en courant vers la rivière.
Pour la première fois, il sentit que la télépathie ne marchait pas. La jeune fille était bien trop agitée, ses pensées en tous sens, pour que la communication passe.

Il se jeta à l’eau, et se mit à nager vigoureusement vers elle, espérant qu’elle se calmerait en le sentant la saisir.

La voyant couler comme il arrivait près d’elle, il inspira par petits à-coups, plongea en apnée et la rattrapa à quelques mètres seulement de la surface où il les propulsa de toute la vigueur de son bras droit, le gauche lui servant à maintenir le torse de la demoiselle contre le sien.
Une fois à la surface, il la trouva évanouie.

Comme elle ne respirait plus et que le courant les avait entraînés assez loin du rivage, il préféra ne pas perdre de temps et l’allongea sur la surface de l’eau et se mit à lui faire du bouche à bouche….

HS : mais ce n'est pas grave du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptySam 20 Mai à 20:42

Quelques secondes s'écoulairent, Automne ne respirait toujours pas.Le bouche à bouche de Gwen ne semblait pas faire effet jusqu'au moment où elle sentit qu'on la ramener "à la vie", il y avait donc quelqu'un qui se démener pour la réanimer, il y avait quelqu'un sur cette terre qui ne voulait pas la voir mourir, pour qui son sort avait une légère importance?? Peu à peu, elle reprit connaissance.
Son corps fut frappé d'une légère convulsion avant qu'elle n'ouvre les yeux et se mette à tousser, ses poumons recrachaient l'eau qu'ils contenaient.Retrouvant un souffle rapide, elle essayait de réaliser ce qu'il lui était arrivé.
Elle s'aperçut avec stupeur qu'elle se trouvait encore dans l'eau, elle se remit à la verticale tout en s'accrochant au jeune homme complètement paniquée tout en continuant de tousser.Elle eu tout juste le temps de reconnaitre son sauveur, c'était Gwenaël, le jeune homme télépathe.

Tremblante, les larmes aux yeux, elle resta contre Gwen ne sachant quoi dire, sachant seulement qu'il était sa seule bouée de sauvetage oubliant complètement son caractère fier et solitaire.L'eau l'avait toujours traumatisé depuis toute petite.
Cette mésaventure ravivait de trés anciens et horribles souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyLun 22 Mai à 11:43

Gwen, qui commençait à paniquer fut grandement soulagé lorsque le corps de la jeune fille convulsa.
Il la soutint tendit qu’elle recrachait l’eau qui était rentrée dans sa poumons, puis la prit dans ses bras lorsqu’elle s’accrocha à lui.

Il la sentait complètement livrée à lui, et cela l’émut profondément.
C’était la première fois que quelqu’un s’abandonnait ainsi, laissant totalement son sort entre ses mains.
C’était aussi la première fois qu’il sauvait une vie, réalisa-t-il soudain.

Il réalisa en même temps qu’il n’avait pas même essayé de le faire pour sa mère parce que celle-ci le lui avait demandé.
Des flashs lui revinrent brusquement, des flashs de sa mère durant les derniers temps de sa vie : toujours en alerte, prête à se défendre, la baguette sans cesse à portée de la main. Bref, l’attitude de quelqu’un qui a peur. Autrement dit, même si lui ne savait pas ce qu’elle avait fait, elle savait qu’elle avait fait quelque chose, et qu’elle allait probablement en mourir.
Les dernières paroles de sa mère prenaient un autre sens : elle avait voulu le protéger à tout prix, autrement dit, elle était prête à tout pour qu’il vive.
Et vivre, ce n’était pas s’enfermer dans le passé, ni dans le silence.

Pour la première fois depuis quatre ans, Gwen eut envie de parler.
Il murmura à l’oreille de la jeune fille, les lèvres dans ses cheveux mouillés :

« calmes-toi, tout va bien, maintenant, je suis là, il ne t’arrivera rien. »

Ses cordes vocales, qui avaient perd l’habitude de fonctionner depuis tout ce temps, rendirent sa voix un peu rauque et pas stable du tout, passant du grave à l’aigu, parce qu’il était, sans le savoir, en pleine mue…Cela donna une voix qu’il ne reconnut absolument pas.

Tout en parlant, il ressera son étreinte autour de la jeune fille, à la fois pour la réchauffer et la rassurer, de manière à ce qu'elle arrête de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyLun 22 Mai à 18:44

Automne se sentit tout de suite plus en sécurité contre le jeune homme et sa respiration commençait déjà à ralentir petit à petit et reprendre son souffle habituel.Cette angoisse de l'eau ne faisait que ressortir de vieux démons enfouis au fond d'elle (décidement mdr).Toute petite déjà, elle était tombée dans une marre et avait passé cinq bonnes heures à se débattre dans l'eau sans savoir vraiment nager.Seul son mental l'avait aidé à tenir et c'est un homme qui passait par là qui l'avait sauvé.Son père, qui ne s'était pas vraiment soucié de son sort, n'avait pas pris la peine de lui apprendre à nager et cette phobie du milieu aquatique était restée et s'était même accentué avec l'âge.

Elle rouvrit les yeux quand elle entendit pour la première fois la voix de Gwenaël, un peu étonnée elle ne fit aucunes remarques, écoutant ces quelques paroles rassurantes.

Le jeune homme ressera son étreinte, Automne esseya de se calmer et murmura d'une petite voix cassée:


Merci !!Sans toi je serais......

Elle referma les yeux, malgrés le froid, elle tremblait un peu moins, jamais elle ne c'était sentit si en confiance avec quelqu'un.Elle avait une dette envers lui maintenant, il lui avait sauvé la vie, elle espérait lui rendre l'ascenseur un jour.

hs: Désolée je savais pas trop quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyLun 22 Mai à 19:05

« N’y pense plus» lui murmura-t-il en lui caressant les cheveux.

Puis, sentant la jeune fille frissonner, il s’écarta légèrement d’elle, sans pour autant la lâcher, juste pour la regarder.

« On devait sortir d’ici avant que tu n’attrapes froid » lui dit-il en recommençant à parler dans sa tête.
« Mais il va falloir regagner la rive, autrement dit traverser presque toute la rivière à la nage.
Heureusement, on est loin de la cascade maintenant, ce sera plus facile pour une première leçon de natation.
Tu t’en sens le courage ?
Bien sûr, je reste à côté de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyLun 22 Mai à 19:22

Automne leva de grands yeux paniqués vers lui.Ils devaient traverser la rivière??A la nage??Son angoisse repartit de plus belle, elle s'accrocha à Gwen, se blottit contre lui et dit d'une voix suppliante.

Non, non, ne me laisse pas...Je n'y arriverais pas!!!Je t'en prie, je.....

Les larmes coulaient nerveusement sur son visage, il ne fallait pas laisser la panique reprendre entièrement sa place.Elle souffla légèrement, essayant de remettre de l'ordre dans son esprit, ils étaient de toutes façons obligés de traverser, ils n'avaient pas le choix.D'elle même, elle esseya de reprendre le contrôle sur son corps.Elle venait juste d'écouter la dernière parole du jeune homme, elle se détacha de Gwenaël et le coeur battant, elle dit d'une petite voix.

D'accord, mais tu restes prêt de moi!!Tu me le promets, hein??

Il fallait toujours qu'elle soit rassurée, jamais elle n'avait accordé sa confiance si facilement.

Bon qu'est-ce que je dois faire exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMar 23 Mai à 12:19

Voyant celle qu’il considérait comme sa première amie paniquer complètement à l’idée de nager, Gwen resserra son étreinte autour d’elle et se mit à passer calmement sa main dans les cheveux de la jeune fille jusqu’à ce que celle-ci s’écarte de lui.

Il admira sa maîtrise d’elle-même et la rapidité avec laquelle elle se reprit, et lui répondit, très calmement, à voix basse :

« Oui, je te promets de toujours rester à portée de ta main, ne t’inquiètes pas.
Je suis absolument certain que tu vas y arriver. »

Il se rapprocha ensuite de la jeune fille, prêt à mettre ses mains sur son ventre et à la basculer à l’horizontale, et lui demanda, en la regardant dans les yeux avec un regard empli de toute la confiance en elle qu’il avait, essayant par ce moyen de la lui transmettre :

« Pour commencer, il va falloir que tu arrives à flotter sur le ventre.
Pour ça, tu dois absolument te détendre.
Je te tiens au début, mais il faudra qu’à un moment donné je te lâche pour pouvoir nager aussi, à moins que tu ne me remorques jusqu’à la rive ? »

Cette idée l’amusa, et une ombre de sourire apparut sur son visage, pour la première fois depuis quatre ans. Cette ombre était si fugitive qu’il ne s’en rendit pas même compte, mais c’était un début…
Il enchaîna en demandant à la jeune fille :

« Prête à essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMar 23 Mai à 19:19

Automne écouta avec toute son attention les recommandations de Gwen, car pour elle sa vie en dépendait.Elle se sentait vraimet bête de ne pas savoir nager mais elle espérait que le jeune homme comprendrait que pour elle, apprendre à nager en si peu de temps était un véritable exploit.
Le regard si confiant que lui lançait Gwenaël lui donna un peu plus de volonté et surtout de courage.Il l'aiderait au début, c'était déjà ça, il prenait du temps pour elle, il avait plongé pour elle...Que demander de plus???


Sur le ventre??Ok, je suis prête, tu me tiens hein??Bon....

Se sentant soutenue, elle se mit à l'horizontale et souffla doucement pour se détendre.Elle était sur le ventre, elle flotta pendant quelques secondes avant de s'apercevoir qu'elle commençait à s'enfoncer.

Gwenaël!!!Vite qu'est-ce que je dois faire ensuite??.....Ne me laisse pas couler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMar 23 Mai à 19:29

Gwen tendit immédiatement ses bras à l'horizontale sous le ventre de sa compagne (un bras au niveau de sa poitrine, l'autre au niveau de son ventre), avant même qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

"Détends-toi, je t'ai dis que je suis là, non ? A moins que tu m'aies vu m'éloigner ?"

"Ensuite, il te faut faire des mouvements avec les bras et avec les jambes, mais pour te montrer, il va falloir que je te lâche, je n'ai que deux bras....
Tu me dis quand tu te sens prête à flotter toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMar 23 Mai à 19:54

Prête à flotter toute seule??Pour elle, elle n'était prête qu'à couler mais si Gwen jugeait qu'elle pouvait le faire c'est qu'elle le pouvait nan??.Elle hocha la tête positivement, ne voulant pas embêter le jeune homme davantage et puis il fallait bien qu'il lui montre comment nager.
Pas sûre d'elle du tout, elle ferma les yeux essayant de se décontracter pour rester à la surface quand Gwenaël la lacherait.Elle rouvrit les yeux sentant que le jeune homme se détachait d'elle, il fallait rester à la surface, ne pas paniquer.


*Ne panique pas!!Il faut se détendre, je ne vais pas couler, je vais nager....Pfff, tu parles je vais mourir oui !!!*

Elle souffla légèrement, attendant que Gwen lui fasse la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMar 23 Mai à 19:59

Gwen, qui voyait la panique revenir par instants dans le regard de la jeune fille, ne fit aucun commentaire, mais se hâta de s'allonger sur le ventre à côté d'elle.
Il se mit ensuite à faire la brase, en commentant dans sa tête :

"Tu plies les bras, les mains jointes devant toi, tu tends les bras droit devant toi, toujours les mains jointes, puis tu ramène tes deus mains vers toi, chacune d'un côté en les dirigeant vers l'extérieur, paumes aussi à l'extérieur et pendant toute l'opération, tu fais attenteion à ce que tes doigts soient bien joints, c'est plus efficace...Tu me suis ?"

Il fit encore quelques mouvements de brasse, veillant à nager autour de la jeune fille de manière à ne pas s'éloigner d'elle, puis conclut :

"Allez, à toi, maintenant, je te regarde !"

Ce disant, il se remit à la verticale, prêt à aider la jeune fille si elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMer 24 Mai à 22:09

Automne, qui se sentait vraiment mal à l'aise, observa avec attention la démonstration de Gwen, elle essaya d'enregistrer tous les mouvements qui avaient l'air si simple comme ça pourtant, la pratique allait surement être plus difficile.
Sentant qu'elle commençait à couler, elle battit un des jambes pour se remettre en position sur le ventre.Le fait que Gwenaël soit tout prés d'elle la rassurait, elle, qui d'habitude ne s'en remettait qu'à elle-même devait aujourd'hui, remettre toute sa confiance et fierté dans les mains d'un inconnu.


Comme ça??

Demanda-t-elle d'une voix tremblante en commençant à faire des mouvements avec ses bras.Elle essayait de faire au mieux même si ses jambes avaient du mal à se synchroniser.Elle avança légrement mais tourna la tête de peur de perdre son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyMer 24 Mai à 23:46

Gwen hocha la tête alors qu’elle se tournait vers lui en l’interrogeant, pour lui dire qu’elle se débrouillait plutôt pas mal, pour un début. Elle commençait même à avancer…

Brusquement, ce fut lui qui avança d’une vigoureuse poussée de ses jambes, tendant les mains en avant.

Il saisit les chevilles de la jeune fille et la tira vigoureusement en arrière, juste à temps pour lui éviter de se fracasser la tête sur une énorme pierre qui dépassait légèrement la surface et dont il avait deviné la présence au bruit de l’eau, parce qu’il était habitué au milieu aquatique.
Ce n’était visiblement pas le cas de la jeune fille, et comme celle-ci le regardait au lieu de regarder devant elle, elle n’avait absolument rien perçu du danger….
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyJeu 25 Mai à 0:13

Automne qui regardait Gwen anxieuse, se sentit brusquement tirer en arrière par la cheville.Ne comprenant pas de suite ce qu'il c'était passé, elle paniqua un peu, se retourna et se retrouva une nouvelle fois dans les bras de Gwen.Pourquoi l'avait-il tirer en arrière??C'était un exercice??Ou cherchait-il tout simplement à lui faire peur??Elle leva les yeux vers lui puis tourna la tête vers l'endroit où elle serait si le jeune homme ne l'avait pas attrappé.Une énorme pierre était à présent visible, Gwen avait encore une fois sauver la vie ou du moins la tête de la jeune fille.

Merci!! Répéta-t-elle.

A ce rythme, on ne va jamais y arriver!!Je suis désolée de t'avoir entrainé là dedans...

Tout en battant des pieds, elle resta quelques secondes contre Gwenaël.Elle se sentait vraiment mal dans l'eau, ses vêtements lui collaient à la peau c'est pour cela qu'il fallait en sortir rapidement.Elle s'éloigna une nouvelle fois de lui et essayant de prendre le dessus sur sa phobie, elle commença à nager trés maladroitement mais en regardant devant, guettant aux bruits de l'eau si Gwen la suivait.Il fallait regagner la rive et cette mésaventure sera vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyJeu 25 Mai à 1:30

« Ne t’excuses pas, tu ne m’a entraîné nulle part, tu ne m’avais pas même remarqué », je suis venu tout seul » lui répondit-il, toujours dans sa tête, pour être sûr qu’elle le comprenne du premier coup malgré le bruit que faisait l’eau autour d’eux.

Il commença à nager, et la rattrapa.
Il s’arrêta ensuite quelques secondes pour la regarder nager, et lui dit (toujours dans sa tête) :
« tu commences à te débrouiller vraiment correctement avec tes bras, mais tu manques de coordination, et tes mouvements de jambes sont désordonnés. Tu veux bien que je passe derrière toi essayer de t’aider ? »

Tandis qu’il parlait, il regardait la jeune fille passer devant lui tout en s’approchant d’elle et se préparait à lui saisir les chevilles pour lui faire faire le mouvement juste au bon moment par rapport à ses gestes des bras, certain de sa réponse, sa hâte de sortir d’ici était trop visible pour qu’elle refuse de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyVen 26 Mai à 21:45

Les paroles de Gwenaël ainsi que sa présence la rassurait énormement.Elle avait, à présent, parfaitement confiance en lui, jamais elle n'avait connu ce sentiment auparavent, pour la première fois de toute sa vie, elle remettait son sort entre les mains de quelqu'un.
Elle écouta attentivement les dernières paroles et surtout la question du jeune homme.


Biensûr, un peu d'aide ne me ferait pas de mal!!!

Automne, sentit la présence de Gwen derrière elle et continuant sur sa lancée, elle nagea du mieux qu'elle pû.Dommage que la rive soit si loin et la cascade....si prés à présent.
La jeune fille, bien qu'un peu emportée par le courant, continua de nager, si on pouvait appeler ça de la nage, côute que côute: buvant plusieurs fois la tasse, s'éssoufflant et surtout se fatiguant de plus en plus.Elle ne voulait pas céder à la panique en plus Gwenaël était prés d'elle, la rive n'était plus si loin même si pour Automne la distance à parcourir semblait s'allonger plutôt que rétrécir.


Gwen !!!On ne va jamais y arriver....Tu ferais mieux de me laisser là !!!

Dit-elle en criant à moitié pour couvrir le bruit causé par la chute d'eau.Elle l'avait appelé Gwen et non Gwenaël machinalement, elle lui avait pris assez de temps, elle essayerait de s'en sortir seule comme toujours. (^^ l'est nulle celle-là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyVen 26 Mai à 23:04

Tout en faisant nager la jeune fille, Gwen la suivait, nageant derrière elle.
Elle se débrouillait de mieux en mieux et il apprécia une fois de plus son volontarisme et son courage, de continuer malgré toutes les tasses qu’elle buvait.
Elle se débrouillait même si bien qu’ils se rapprochaient visiblement de la rive à chaque mouvement qu’elle faisait.

Mais il sentait sa compagne s’épuiser, ce qui était parfaitement normal après toute ses émotions, et la proximité grandissante de la cascade ne facilitait pas les choses…

Lorsque la jeune fille lui dit de l’abandonner là, il fut très touché qu’elle raccourcisse son prénom, mais pensa qu’elle devait vraiment être épuisée pour renoncer si près du but.

Aussi lâcha-t-il ses chevilles et la dépassa-t-il. Il prit ensuite les mains de la jeune fille, et les serra de façon à ce qu’elle se tienne les mains et que ses bras soient autour de sa taille à lui.
Il s’allongea ensuite devant elle et se mit à nager sur les quelques mètres qui restaient avant qu’il ait pied.
Lorsqu’il eut pied, il se pencha, passa une main autour de la taille de sa compagne épuisée (qui elle n’avait pas encore pied), l’autre sous ses jambes et l’enleva dans ses bras.
Puis il se dirigea vers la rive à grandes enjambées, serrant son précieux fardeau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptyVen 26 Mai à 23:56

Automne, complètement épuisée, resta un peu surprise quand Gwenaël lui prit tout à coup les mains.Comprenant qu'il voulait l'aider à avancer, elle s'accrocha à lui, se laissant porter tout en donnant des battements de jambes pour aider son nouvel ami.
Une fois arrivé, complètement anéanthie, elle s'abandonna aux bras de son sauveur.Elle laissa même tomber sa tête contre son épaule, à la fois soulagée et tremblante car l'eau n'était pas vraiment chaude pour la saison et son petit tee-shirt noir mouillé ne faisait pas une grande barrière face à la température extérieur.Seuls les bras de Gwenaël la réchauffait, elle se sentait bien dans ses bras, elle aurait pû y rester une éternité.
Encore un peu nerveuse par cette mésaventure, elle ne pouvait pas s'endormir même si son corps était fatigué de tant d'émotions.
Elle fixait Gwenaël d'un regard qu'elle avait encore du mal à expliquer, c'était de la reconnaissance mélangée à une part d'affection qui grandissait en elle, jamais personne n'avait pris autant soin d'elle et surtout pas sa famille.


Automne!!!........Je m'appelle Automne....

Dit-elle tout simplement d'une petite voix cassée à cause des nombreuses tasses qu'elle avait bû dans cette eau glacée.

Lui donner son prénom, même s'il n'avait rien demandé, était la moindre des choses qu'elle pouvait faire, il s'était jeté à l'eau sans même connaitre son nom et pour une fois que son nom avait une quelconque importance, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptySam 27 Mai à 0:48

Sentant la jeune fille se laisser aller dans ses bras, Gwen resserra son étreinte, comme pour lui dire qu’elle n’avait plus rien à craindre, qu’elle était sauvée, complètement sauvée.
Il sentit son regard, mais celui-ci ne lui plaisait absolument pas. Au contraire, il se sentait comme renforcé par cet abandon absolument confiant.

Lorsqu’elle lui donna son prénom, il eut l’impression qu’elle se livrait totalement à lui, et en fut très ému.
« Merci », lui murmura-t-il, la gorge nouée par ses propres sentiments.

Il arrivait à la berge, et comme elle n’était pas très haute à cet endroit, il n’eut aucun problème pour y grimper d’une enjambée, sans lâcher Automne.

Il se dirigea ensuite vers l’arbre sous lequel il s’était allongé pour écouter sa belle mélodie et s’y assis juste à côté de la veste qu’il avait posée par terre pour s’en faire un oreiller en arrivant.
Il assit Automne sur ses genoux, et, lâchant ses jambes, il prit la veste qu’il posa sur les épaules de la jeune fille tremblante, ne relâchant pas pour autant son étreinte autour de sa taille.
Ensuite, il s’appuya à l’arbre et ferma les yeux, profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptySam 27 Mai à 1:18

En arrivant à la berge, Automne se sentait déjà mieux, les visions qu'elle avait d'elle toute petite se débattant dans l'eau s'effaçaient peu à peu de son esprit.
En sécurité dans les bras de Gwen, ce dernier la déposa sur ses genoux avant de lui mettre sa veste sur les épaules.Légère comme une plume, elle se laissa tomber en arrière contre Gwenaël qui la gardait toujours contre lui et ferma les yeux.
Que lui arrivait-il??Jamais elle ne s'était abandonnée si facilement à quelqu'un, était-ce cela que l'on appelait affection??Amitié??ou Am.....Elle rouvrit les yeux et observait le jeune homme, des mèches de cheveux noirs mouillées retombaient devant ses yeux, d'un doux geste de la main, elle en chassa une afin de pouvoir contempler le visage de son sauveur.


J'ai une dette envers toi maintenant, Gwenaël!!

Murmura-t-elle comme pour garder ce moment silencieux loin de tous, ce moment où elle se sentait contente de parler avec ce jeune homme.
Elle soupira légèrement, toujours contre lui, tremblant un peu moins.C'était une bien belle journée en fin de compte, un peu turbulante au début puis si douce à la fin comme une mélodie qu'elle aurait pû composer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptySam 27 Mai à 2:00

Gwen, en sentant cette si douce main passer dans ses cheveux la laissa faire, puis il la prit avec sa main gauche (la droite enserrant toujours la taille d’Automne) et fit un baiser dessus pour la remercier avant de la lâcher.
Il la posa ensuite sur sa jambe gauche, son bras reposant ainsi sur les jambes de la jeune fille.

« Tu ne me dois rien Automne » lui répondit-il très doucement. C’était la première fois qu’il prononçait son prénom, et il le fit d’une manière à la fois chantante et caressante.
Sentant qu’elle tremblait encore, il ouvrit les yeux, sortit sa baguette et la passa le long de ses vêtements après avoir jeté un sortilège, ce qui eut pour effet des les sécher et réchauffer rapidement.
Il remit ensuite sa baguette dans sa poche et reposa sa main sur sa jambe, comme elle était auparavant.
Il se mit ensuite à profiter de l’occasion qui s’offrait de contempler de près le beau visage de sa compagne. ?
Ses cheveux ne le gênaient pas le moins du monde, même si la légère brise qui venait de se lever et jouait une agréable mélodie dans les branches au-dessus d’eux les ramenait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire EmptySam 27 Mai à 14:35

Le coeur d'Automne se mit à battre fort dans sa poitrine, elle espérait qu'il ne le sente pas, quand Gwenaël déposa un baiser sur sa main.Elle resta muette, jamais elle n'avait ressentit autant de sentiments en si peu de temps.Tombait-elle peu à peu sous le charme de ce beau brun??
Un léger frisson parcoura le dos de la jeune fille quand Gwen prononça son nom, jamais encore quelqu'un l'avait prononcé de cette manière et elle le trouva d'un seul coup trés jolie.
Malgrés le sort qui séchait ses vêtements, Automne ne pû s'empêcher de trembler mais cette fois ça n'avait rien à voir avec le froid de l'eau ou de la légère brise.
Cette situation, dans les bras du jeune homme, la rendait un peu nerveuse et elle ne pû s'empêcher de penser qu'elle ne le connaissait pas réellement et que même si elle avait vraiment envie de se jeter sur lui, il ne fallait pas précipiter les choses.
Soupirant légèrement, elle posa sa main sur celle du jeune homme qui était sur sa jambe et laissa sa tête contre son épaule protectrice.


J'imagine qu'on est amis maintenant n'est-ce pas, Gwenaël???

Elle aimait beaucoup ce prénom, elle trouvait que les tonalités étaient vraiment trés belles à prononcer.
Elle connaissait déjà la réponse pourtant, quelque part, elle était un peu effrayée, effrayée par le fait qu'elle n'avait jamais eu d'amis ou plus et qu'elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre.Elle, qui s'était seulement souciée d'elle pendant toutes ces années, elle allait devoir apprendre à partager ses secrets, ses angoisses et peut-être même son coeur.
Mais il ne fallait pas que ça ne soit qu'à sens unique, Gwen aussi devrait faire des efforts et Automne se dit à elle même que le chemin allait surement être encore plus dure de ce côté là.Elle avait déjà eu un aperçut, dés leurs rencontre, quand elle avait parlé de famille....Le chemin serait long, même trés long.........
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit concert en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en solitaire   Petit concert en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Extérieur :: Espace naturel :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser