Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau EmptyDim 19 Mar à 14:48

Une grande pièce carré, avec dans un coin un grand bureau en bois noir. à l'opposé, une grande fenêtre avec de grands rideaux pourpres empèchant la plupart du temps la lumière passer.

Sur le bureau, tout est rangé correctement. Devant ce dernier, deux fauteuils rembourés attendent les éventuels visiteurs.

A coté de la porte, il y a une bibliothèque murale qui comporte une des plus grande collection de receuils de magie noire.

La pièce, bien que froide, ne donne pas la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Senzo Kaïru
Bibliothécaire
Senzo Kaïru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 30 Avr à 19:26

[Hall d'entrée ]

Aprés avoir viré et tourné pendant un certain moment, Senzo finit par arriver dans le bureau de sa supérieure. Il n'avait peut être pas un trés grand sens de l'orientaiton mais il avait réussit à se débrouiller ^^.
Il cogna à la porte et attendit qu'on lui donne l'autorisation pour ouvrir.


"Bonjour, je suis Senzo Kaïru."

Le jeune homme fit une courbette rapide, comme signe de respect et de salut , comme dans son pays natal.

"Je suis votre nouveau Bibliothécaire."

Le jeune homme espérait avoir bien fait en venant se présenter tout de suite.
Il avait encore son sac sur l'épaule, il n'avait pas prit le temps d'aller le déposer dans sa chambre. Il faut dire qu'il ne savait pas vraiment où était sa chambre ^^. Il jeta un coup d'oeil à la grande bibliothéque murale de la directrice.
Il y avait un grand nombre d'ouvrages sur la magie noire. Même si Senzo pratiquait la magie blanche, cela ne l'interressait de feuilleter des manuels ou des traites sur la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 13 Mai à 12:40

Aby entendit un toquement sonore contre la porte de son bureau. Elle leva la tête de sa paperasse et sorti un "entrez" clair et net

Un fois que la personne fut dans son bureau, elle s'adressa à lui a la suite de sa présentation

" enchanté Mr Kaïru! Je me nomme Abygaël Auregan et je suis la directrice de cette pension. Enchanté de rencontrer enfin notre nouveau bibliothécaire ! "

elle vit son regard appréciateur sur ses livres et un petit sourire apparu sur son visage auparavant froid

" je vois que les livres sont pour vous plus qu'un métier ... je suis contente, dans ce cas, de vous confier les manuels et livres en tous genre que nous avons à Gweizh"

Elle se dirigea vers sa bibliothèque personnelle et sortie de cette dernier un épais volume relié de cuir noir avec des fioritures argentée: pas de doute: tout connaisseur aurait vu que ce livre avait une valeur innestimable, surtout dans un si bon état pour son age.

Avec précaussion, elle le posa dans les mains de l'homme

" voici un des clous de la collections que nous avons ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Senzo Kaïru
Bibliothécaire
Senzo Kaïru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 13 Mai à 12:44

"Enchanté Mademoiselle!"

Un sourire rayonnant éclaira son visage en entendant les paroles de la jeune femme.
Oui, pour lui il s'agissait de bien plus qu'un métier. C'était toute une passion, et tout ce qu'il voulait faire!.

Puis elle vint déposer entre ses mains un épais volume, avec une couverture de cuir noir, gravé avec des fils d'argent plus ou moin épais. D'un geste léger, il passa sa main sur le dessus de la couverture.


"C'est véritablement une merveille. Et il a été tellement bien conservé! Il semble trés ancien."

Il releva vers Abigaël son visage d'ange (XD) pour lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 13 Mai à 12:59

" je vois que vous êtes connaisseur... il est effectivement très ancien vu qu'il fut écrit par mon ascendant durant le XI eme siècle ..."

Elle le laissa feuilleter le livre: si c'était uen véritable passion pour lui, il ne l'abimerais pas, dans le cas contraire, il connaitrais la furreur d'une puissante mage noire !

puis elle changea de sujet

" mais dites moi, êtes vosu déjà passé par votre chambre où venez vous simplement d'arriver ?"

Son visage était redevenu froid, ou plutôt fermé à tout sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Senzo Kaïru
Bibliothécaire
Senzo Kaïru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptySam 13 Mai à 13:28

**XIe siècle...**

Le jeune homme feuilleta le livre d'une main connaisseuse, avec précaution, et douceur.
Puis la jeune femme lui demanda s'il était déjà passé par sa chambre ou non. D'un geste doux, il referma doucement la couverture du livre, sans un bruit, et lui sourit.


"Non je viens juste d'arriver. Je trouvais plus commode de venir vous saluer avant de m'installer."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 14 Mai à 13:33

Elle repris son livre avec amour quand le jeune homme eut finit de le feuilleter et le rangea avec précaussion dans la bibliothèque avant de retourner à son bureau

" et bien, vous avez bien fait monsieur ! "

Elle s'assit sur son fauteuil et invita le brun à faire de même

" bon, je vais devoir vous faire remplir un questionnaire avant de pouvoir vous confier la clef de votre chambre et la garde de la bibliothèque !"

Elle lui tendit un papier avec les conditions de l'établissement et des questions basique telles quqe age, lieu de naissance, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Senzo Kaïru
Bibliothécaire
Senzo Kaïru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 14 Mai à 13:54

Le jeune homme s'assit en face de la directrice et lui sourit.

"Trés bien."

Il prit un stylo noir et mat dans la poche de sa veste et commença à remplir le questionnaire.
Quelques minutes plus tard aprés avoir signé, il le tendit à la jeuen femme. Il rangea son style et passa une main dans ses cheveux noirs et doux.


"J'espére que j'ai bien tout rempli."

Il lui fit un sourire, presque un peu enfantin.
Il était un peu étourdi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 14 Mai à 14:53

Aby repris possession du document et le parcourus rapidement des yeux vérifiant une éventuelle étourderie. Ne voyant pas de problème, elle le posa sur son bureau et releva les yeux avec un sourire

" bienvenue parmis le personnel monsieur Kaïru !"

elle ouvrit un tiroir et en sorti une clef qu'elle lui tendit après avoir marqué le nom sur le porte clef

" tenez ! Votre chambre se trouve deux portes à votre sortit du bureau, sur votre droite ! "

elle prit une seconde clef ou il était marqué "bibliothèque"

" et celle ci ouvre la porte de la bibliothèque à laquelle je vais vous conduire dès que vous serez pret !"
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Senzo Kaïru
Bibliothécaire
Senzo Kaïru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 14 Mai à 18:35

Le jeune homme prit la clé en la remerciant puis leva vers elle un regard qui aurait put paraître un peu timide.

"Dites moi, pourrais-je vous demander de me montrer la bibliothéque avant que je n'aille dans am chambre?"

Il passa une main dans ses cheveux en lui souriant, d'un sourire doux.

"Cette requéte peut paraître étrange mais j'aimerai beaucoup voir mon future lieu de travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau EmptyDim 14 Mai à 20:08

" un acharné du travail ?" demanda t'elle en plaisantant

" et bien d'accord, suivez moi, je vais vous conduire à la bibliothèque ! Vous verrez qu'elle est très grande et j'espère sincèrement que vous vous y plairez !"

Elle se leva, prit sa propre clef de la bibliothèque et celle de son bureau et après avoir poliement fait sortir le bibliothécaire, elle quitta à son tour le bureau qu'elle referma

[~~> bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau du Directeur et Professeur de Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Batîment :: Bureaux :: Bureau de la Directrice Abygaël Auregan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser