Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément Catérit
Pensionnaire
Clément Catérit


Nombre de messages : 21
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... EmptyVen 1 Sep à 21:47

Clément arriva un pied, en traînant sa grosse malle derrière lui, n’osant utiliser la magie de crainte qu’un moldu ne le voit. Il n’avait rien contre eux, mais préférait éviter de commencer sa scolarité dans ce nouvel établissement en attirant l’attention des moldus sur le lieu.

Une fois parvenu devant la porte, il laissa retomber sa lourde malle et resta quelques instants debout immobile, repensant à tous ceux qu’il avait quitté avec beaucoup de regrets quelques jours auparavant.

*C’est vraiment dommage que l’Académie de Beaubatons ait fermée* songea-t-il en repensant avec nostalgie à tout ce qu’il avait pu y vivre, notamment à sa course de balai contre un fantôme dans les couloirs, ce qui amena un sourire un peu triste sur ses lèvres.

*Qu’est-ce qu’on a pu rire, avec Jérémy, après coup ! Et dire que je en sais même pas si je le reverrai un jour…*

Il se secoua un peu, comme pour chasser ses souvenirs de sa tête, se forçant un peu à revenir au présent.

*Enfin, je m’amuserai peut-être ici…
Et puis, j’aurai au moins la chance de ne pas être seul, puisqu’ Yléssa soit venir aussi ici…*

La perspective de retrouver son amie ramena de la joie dans son sourire et le décida à pousser la porte de ce nouvel univers…

* Je me demande si elle est déjà arrivée* songea-t-il tout en tirant sa valise dans le hall et en refermant la porte derrière lui.

Maintenant qu’il était à l’abri du regard des moldus, il sortit sa baguette magique et fit léviter sa valise avant d’être de nouveau complètement trempé de sueur.

* C’est tout de même nettement plus pratique comme ça* songea-t-il tout en s’avançant dans le vaste hall.
Il marchait tranquillement, tout en prenant le temps de découvrir les lieux, dont l’ambiance lui semblait très différente de celle de Beaubatons. Ici, les lieux étaient comme plus tranquilles…

*Il y a probablement moins d’élèves, cette école a été ouverte il n’y a pas longtemps* raisonna-t-il.

Comme il pensait cela, la porte par laquelle il venait d’entrer s’ouvrit….il se retourna aussitôt, prêt à poser sa valise et à ranger sa baguette en un clin d’œil si jamais c’était un moldu….
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Pensionnaire
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... EmptyVen 1 Sep à 22:30

Une grande voiture noire s'arrêta devant le pensionnat, ce moyen de locomotion avait été choisi pour faire une entrée discrète dans les environs de l'académie.Les moldues ne soupçonnaient pas qu'à l'intérieur de cette voiture se trouvaient deux femmes sorcières ou plutôt une femme et une jeune fille.Quand la voiture s'arrêta, le chauffeur fit le tour pour ouvrir la portière arrière, une trés belle femme d'une quarantaine d'année en sorti, l'air fier et méprisant.A sa suite, une jeune fille rousse de quatorze ans à peine aussi jolie que sa mère malgré la tristesse qu'on pouvait lire sur son visage.C'était Yléssa Malisse, héritière de la grande famille Malisse, qui venait passer le reste de sa scolarité, déjà bien entamée, à Gweizh.

"Hum....Ce n'est pas aussi grand que Durmstrang....Je suis sure que tu vas t'ennuyer à mourir ici!! "Dit la femme en pinçant la bouche.
"Alfred!! Enmenez les bagages de ma fille à l'intérieur!!"

"Tout de suite Madame!!" Répondit le chauffeur.

"Ecoutez mère!!C'est ici que j'ai voulu aller, alors lâchez moi!!" Dit Yléssa en saisissant, avec colère, la valise qu'Alfred venait de sortir du coffre arrière.

"Désolée mais je dois y aller!!Je vous écrirai...."Sur ce, sans même un dernier regard à sa mère, Yléssa s'avança vers l'entrée de l'académie et ouvrit la porte.Sa mère, stupéfaite remonta dans la voiture en pressant Alfred de retourner au manoir, elle ne supportait plus les excès d'humeur de sa fille.

Soulagée d'être enfin séparée de sa "famille", Yléssa entra dans le hall en trainant sa valise.Elle n'eut pas le temps d'observer les lieux que ses yeux s'étaient déjà posés sur la seule personne présente dans la pièce, Clément!!
D'un seul coup, son visage tristement colèrique (mdr) offrit un superbe sourire à son ami.La jeune fille, laissa sa valise où elle était et courru se précipiter dans les bras de Clément.


Comme tu m'as manqué!!!! Lui souffla-t-elle tout en l'étreignant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Pensionnaire
Clément Catérit


Nombre de messages : 21
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... EmptyVen 1 Sep à 23:18

En voyant son amie entrer, Clément lâcha brusquement sa baguette, ce qui provoqua une chute brutale mais silencieuse de sa malle (il avait pris le temps de jeter un sortilège d’assourdissement dessus). Le jeune homme s’en fichait, et serrait lui aussi dans ses bras la jeune fille qui venait de s’y précipiter.

*On dirait qu’elle cherche un refuge* pensa-t-il en la voyant courir ainsi vers lui.

« Toi aussi tu m’as manqué » lui souffla-t-il sincèrement, bien qu’il entendit à peine les mots de la jeune fille tellement elle avait parlé bas…

Un mouvement à l’extérieur attira son attention, et il releva la tête sans pour autant relâcher son étreinte, mais laissant la jeune fille libre de s’en dégager si elle le souahitait.

Il aperçut une longue voiture noire qui faisait demi-tour et comprit pourquoi la jeune fille s’était ainsi précipitée à l’intérieur….

« Ta mère t’a accompagnée, c’est ça ? Ca s’est pas trop mal passé ? » lui demanda-t-il doucement.

Il ajouta, après quelques secondes de silence « Tu n’es pas obligée d’en parler, mais si tu veux, je suis là… »
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Pensionnaire
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... EmptySam 2 Sep à 16:25

Yléssa ferma les yeux, une vague de joie s'empara de son coeur.Elle avait passé les trois semaines précédant la fermeture de Beauxbâtons avec sa famille, au manoir des Malisse.Trois semaines à écouter sa mère ainsi que ses oncles, tantes etc.... lui dicter sa vie, trois semaines enfermée à écouter parler de magie noire, de Durmstrang ou encore des moyens, plus que farfelues, d'exterminer tous les moldues de la terre.
Il y a quelques années, elle les aurait compris, elle aurait d'ailleurs participé aux débats avec cet air méprisant qu'elle portait toujours à l'époque.....Mais maintenant, plus rien n'était comme avant.


Tout en écoutant, les paroles de Clément, Yléssa rouvrit les yeux pour observer le jeune homme.Il n'avait pas trop changé, en même temps trois semaines ce n'était pas un an mais pour Yléssa, ça les valait bien...


« Ta mère t’a accompagnée, c’est ça ? Ca s’est pas trop mal passé ? »


"Oui, elle m'a accompagné, enfin si on peut appeler ça comme ça!! Enfaite, pendant ces trois semaines, j'hésitais juste entre me taillader les veines ou me jeter un mauvais sort!!" Dit la jeune fille en relachant son étreinte, l'air un peu maussade mais largement plus douce qu'à son arrivée devant l'académie.

"Laisse tomber ma mère!! Je suis contente que tu sois là...." Ajouta Yléssa dans un léger sourire.

La jeune fille, s'avança de quelques pas dans le hall, observant chaque recoin, les yeux grands ouverts.

"Whouaa!! C'est ça Gweizh??C'est....surement mieux que Durmstrang!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Pensionnaire
Clément Catérit


Nombre de messages : 21
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... EmptyDim 3 Sep à 19:41

Clément prit un air horrifié lorsque son amie parla de se faire du mal...

* Ca a du être terrible, pour qu'elle en arrive à penser sérieusement à ça !
Heureusement qu'elle n'est pas passée aux actes !* songea-t-il, profondément soulagée.

*Et à voir l'attitude de sa mère tout à l'heure, Yléssa a du se battre pour la convaincre d'être scolarisée ici, à mon avis...Je me demande comment elle a fait, mais comme elle m'a demander de laisser tomber sa mère, je ne vais pas lui poser la question...*

"Je suis content que tu sois là, tu as toutes mes félicitations d'avoir convaincu ta mère de t'inscrire ici !" lui dit le jeune homme tout en la suivant....

Il éclata de rire en entendant le commentaire que la jeune fille faisait sur les lieux :

"C'est vrai que j'imagine Durmstrang plus sombre...même si je ressens comme une aura de magie noire ici aussi...
Mais ici, on sent aussi une aura de magie blanche qui équilibre els choses..."

Tout en parlant, le jeune homme faisait lui aussi le tour de l'immense pièce qu'il n'avait pas eu le temps d'observer avant l'arrivée de son amie.
Il arriva ainsi devant la seule porte qu'il y avait, hormis la porte extérieure.

Lorsqu'il se trouva là, il s'arrêta et attendit sa compagne, lui laissant le temps de faire tranquillement le tour des lieux.

Souhaitant éviter qu'un silence pesant s'installe, il lui demanda, pour changer de sujet, mais aussi parce que son ami lui manquait :

"Tu as eu des nouvelles de Jérémy, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Pensionnaire
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... EmptySam 9 Sep à 17:38

Yléssa fit quelques pas, tout en écoutant Clément la féliciter d'avoir réussit à convaincre sa mère.Elle y avait mis tellement d'énergie qu'elle espérait que Gweizh en valait la peine.Tout en soupirant, la jeune fille répondit à la remarque de son ami sur la magie noire et blanche qui semblaient s'équilibrer étrangement ici, elle aussi le ressentait:

Oui, c'est assez bizarre!!
Pfff....J'imagine qu'on est pas dans la même maison....Je suis à Wobbles et toi?? à Lumines j'imagine? Demanda-t-elle plus pour elle que pour lui puisqu'elle connaissait déjà la réponse, pourtant, elle espérait tout bêtement qu'ils soient ensemble.

Le jeune homme s'éloigna légèrement et brisant le silence, il lui demanda des nouvelles de Jérémy.Aussitôt, Yléssa se raidit, penser à Jérémy la rendait triste, elle ne savait même pas si elle le reverrait un jour.Toujours derrière Clément, la jeune fille répondit d'une petite voix inhabituelle:

Heu...non....et toi?? Demanda-t-elle en essayant de cacher sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Batîment :: Le Hall principal :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser