Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeune homme frappe à la porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Dartef
Pensionnaire
Charles Dartef


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

Un jeune homme frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Un jeune homme frappe à la porte...   Un jeune homme frappe à la porte... EmptyMer 14 Juin à 18:20

Lorsqu’il fut devant la porte, Charlie vérifia d’un coup d’œil qu’il était sec et que son kimono était mis parfaitement correctement, puis après l’avoir légèrement réajusté, il frappa à la porte, tout en songeant qu’avec un peu de chance, son charme naturel opérerait sur la personne qui se trouvait ans ce bureau.

Il tendit l’oreille pour être certain d'entendre la réponse s'il y en avait une, espérant ne pas faire erreur sur le motif de la fermeture du bar, et souhaitant que son look ne le desserve pas : ce poste lui plaisait vraiment et il était certain d’avoir toutes les capacités nécessaires pour le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Zélec
Directeur et Professeur de Magie Blanche
Natanaël Zélec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Un jeune homme frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme frappe à la porte...   Un jeune homme frappe à la porte... EmptyLun 28 Aoû à 0:27

Natanaël, qui passait dans le couloir, s'arrêta en voyant que quelqu'un frappait à la porte d'Aby. Il observa l'inconnu quelques instants, puis, voyant que sa collègue ne répondait visiblement pas, il s'approcha, et, tapant sur l'épaule du jeune homme derrière lequel il se trouvait pour attirer son attention :

"Bonjour : Je suis co-directeur de cet établissement. Ma collègue n'est visiblement pas là, mais je peux peut-être vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dartef
Pensionnaire
Charles Dartef


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

Un jeune homme frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme frappe à la porte...   Un jeune homme frappe à la porte... EmptyLun 28 Aoû à 14:53

Charlie s'apprêtait à frapper une nouvelle fois quand quelqu'un lui tapota l'épaule.Gné??
Le barman se retourna vivement pour se retrouver en face de son interlocuteur.L'homme assez original avec ses cheveux bleus, se présenta comme le co-directeur de l'académie, la directrice n'était pas là, dommage, pensa Charlie.


"Bonjour. Heu...Oui, en effet!!!On m'a dit que je devais venir ici pour postuler, pour le poste de barman...du petit bar sur la plage!!" Précisa-t-il de peur que l'homme ne comprenne pas tout.

Charlie fit un léger sourire engageant, espérant faire bonne impression auprés du co-directeur mais avec une couleur de cheveux aussi originale, son kimono passait presqu'inaperçue songea-t-il ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Zélec
Directeur et Professeur de Magie Blanche
Natanaël Zélec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Un jeune homme frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme frappe à la porte...   Un jeune homme frappe à la porte... EmptyLun 28 Aoû à 23:50

Lorsque l'homme qu'il avait trouvé se retourna vers lui, Natanaël le regarda de haut en bas puis de bas en haut au fur et à mesure que celui-ci se présentait.

Au fil de son examen, un sourire amusé mais absolument pas moqueur apparut sur le visage de Natanaël

*Il ne manque pas de culot, celui-ci...vu son look, heureusement qu'il n'est pas tombé sur Aby...* se dit-il.

"Ah, le bar sur la plage vous intéresse ?" lui demanda-t-il, pour bien lui montrer qu'il l'avait écouté et ne s'était pas contenté de le regarder.

"Voulez-vous venir dans mon bureau que nous en discutions tranquillement ?" lui proposa-t-il, tandis que son sourire devenait amical et un peu curieux aussi

*Je me demande quelles références il peut avoir...* s'interrogea-t-il, amusé, tout en tournant la tête en direction de son bureau, s'apprêtant à s'y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme frappe à la porte...   Un jeune homme frappe à la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme frappe à la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare poussa la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Batîment :: Bureaux :: Bureau de la Directrice Abygaël Auregan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser