Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lazare poussa la porte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazare Olbane
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Lazare Olbane


Nombre de messages : 10
Localisation : Faites gaffe...L'est ptêt derrière vous^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyMer 24 Mai à 18:35

...qui menait au Hall et entra, pointant sa baguette sur trois ou quatre énormes valises qu'il faisait léviter. Il faut dire que le jeune homme n'avait pas pour habitude de se contenter du strict nécessaire et s'il devait s'intégrer à cette Académie, autant prendre le plus de choses possible.

C'est du moins ce que Lazare pensait lorsqu'il franchit la porte de l'école. Il la referma derrière lui avec attention et fit quelques pas avant de s'arrêter en plein milieu du Hall. Il abaissa un instant sa baguette magique, ce qui eut pour conséquence de faire retomber ses bagages à terre dans un fracas épouvantable. Il n'y accorda aucune intention et s'assit sur l'une d'entres elles qui étaient tombées debout.

Mouais pas mal...Le Hall était même très bien. Lazare eut un petit sourire satisfait avant de soupirer bruyamment. Finalement, peut être que sa scolarité à Gweizh se passerait aussi bien qu'à Beauxbâtons ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyJeu 25 Mai à 0:25

Automne, qui avait entendu du bruit provenant du hall, arriva donc, les mains dans les poches, curieuse de savoir ce qui avait bien pû causer ce bruit.
Elle fronça les sourcils, un peu surprise de voir un jeune homme assis sur l'une des nombreuses valises qui se trouvaient dans la pièce, l'air satisfait.


*Qu'est que c'est encore ce mec??Y'a vraiment que des tordues ici ou quoi??*

Prenant son air pas commode voir indifférent, elle s'approcha du garçon aux nombreux percings et commença à le dévisager.

C'est toi qui fait tout ce boucan?? Demanda-t-elle mélangeant son côté brusque et indifférent.

Tu fais pas dans la discrétion, toi au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyJeu 25 Mai à 1:02

Gwen, qui avait lui aussi entendu le boucan des valises par terre et était venu voir ce qui se passait, arriva juste pour entendre la dernière remarque que faisait Automne

« ça, tu l’as dit, il veut être sûr que tout le château sache qu’il est arrivé, ma parole ! » ne put-il s’empêcher de commenter dans la tête de la jeune fille.

Ayant vu au premier coup d’œil ce qui se passé et étant rassuré, il était resté en retrait, presque encore dehors, et se trouvait derrière le nouveau venu.

N’étant guère sociable, il n’avait aucune envie de faire connaissance avec le nouveau, préférant rester dans l’ombre de la porte qu’il avait entrouverte silencieusement, juste pour voir ce qui se passait.
Il avait reconnu la voix d’Automne et n’avais pu s’empêcher de lui apporter son soutient, tout en refermant lentement et silencieusement la porte…

Il ajouta dans la tête d'Automne : "Je t'attends dans la salle commune ma belle" avant de prendre cette direction.


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Olbane
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Lazare Olbane


Nombre de messages : 10
Localisation : Faites gaffe...L'est ptêt derrière vous^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyJeu 25 Mai à 10:18

Lazare leva la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver et écouta ses remarques tout en pensant que si tous les membres de Gweizh étaient aussi "coincés" qu'elle, il n'allait pas pouvoir s'amuser. Tout en songeant à cela, Lazare répondit :

- Ouais, c'est moi qui fait tout ce boucan. Je savais pas qu'une charmante demoiselle viendrait rappliquer juste parce que j'ai fait tombé quelques valises.

Il ne manquait plus que cela! Encore une remarque de ce genre et c'est sûr, y aura de l'agitation. Du premier jour, il se faisait remarquer dans le mauvais sens par une élève. Encore si c'était un prof....Avec sa nature turbulente, Lazare avait l'habitude d'être réprimander par des professeurs mais pas par des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Zélec
Directeur et Professeur de Magie Blanche
Natanaël Zélec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyJeu 25 Mai à 11:21

Natanaël, qui avait entendu la chute des valises jusque dans son bureau où il se trouvait, se demanda ce qui se passait et prit la direction d’où provenait le bruit.
Il s’arrêta dans l’entrée du hall, surpris de voir qu’un simple élève était capable de rameuter toute l’académie (ou presque), et ce dès son arrivée.

*Et bien, ça promet…* pensa-t-il en lui-même.

Il s’abstint cependant de tout commentaire à voix haute, préférant laisser une chance au nouveau venu. Après tout, il s’agissait peut-être d’une simple maladresse, même si le jeune homme l’assumait visiblement complètement vu la façon dont il répondait à Automne…

Il s’avança de quelques mètres et accueillit le nouveau sur un ton joyeux :
« Bienvenue parmi nous, jeune homme ! Je me présente : Nantanaël Zélec, codirecteur de cette école, et votre professeur de magie blanche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Olbane
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Lazare Olbane


Nombre de messages : 10
Localisation : Faites gaffe...L'est ptêt derrière vous^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyJeu 25 Mai à 15:53

Lazare tourna la tête vers le nouvel arrivant et lui adressa un faible sourire en l'entendant se présenter. C'était quand même la première personne qui lui souhaitait la bienvenue ici. Lazare répondit au professeur d'un ton plus aimable qu'il avait utilisé lorsqu'il avait parlé à Automne:

- Merci pour cet accueil, professeur Zélec.

Il ne voulait pas se présenter lui-même, après tout qui était-il ? Un simple nouveau, rien de plus. Lazare détourna la tête, espérant éviter d’être questionné au sujet de ses nombreuses valises qui jonchaient sur le sol à ses côtés.

Il toussota légèrement puis se leva. Relevant sa baguette magique, le jeune homme marmonna un sort puis ses valises se levèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyVen 26 Mai à 23:16

Automne esquissa un sourire quand Gwenaël ajouta sa remarque ainsi que son invitation dans la tête de la jeune fille.Elle ne savait pas vraiment où il était mais savait de toutes manières qu'il préférait rester en retrait, elle aurait fait de même si le jeune homme qui se trouvait en face d'elle n'avait pas l'air si sûr de lui.Toujours les mains dans les poches, presqu'imperturbable, elle dévisageait toujours Lazare et répondit d'une voix froide:

Je vois, t'es le genre de gosse qui aime se faire remarquer là où il passe!!Et bien bonne chance !!

Lança-t-elle avant de faire demi tour et de se retrouver presque nez à nez avec le directeur.Elle soupira légèrement et commença à s'éloigner avant de s'appuyer contre un mur, continuant d'observer la scène, curieuse quand même de rencontrer un personnage si original selon elle.

*Il est dans quelle maison??Pas la notre, j'éspère!!!* Se demanda-t-elle.


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Natanaël Zélec
Directeur et Professeur de Magie Blanche
Natanaël Zélec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyVen 26 Mai à 23:48

« Attention Mademoiselle Dreaks, je suis là ! » dit Nat à Automne lorsque la jeune fille faillit lui rentrer dedans.
Tout en lui parlant, il lui sourit, pour bien lui montrer qu’il ne lui en tenait pas rigueur, pas plus que de son comportement envers son nouveau camarade.

*J’espère que ça ne fera pas trop d’étincelles* songea-t-il en réalisant que ces deux-là étaient dans la même maison.

Puis, regardant le nouveau, il le vit jeter son sortilège, et commenta à voix haute :

« Pas mal, Monsieur… » il jeta un œil sur le parchemin qu’il était en train de lire lorsqu’il avait entendu ce boucan et avait toujours à la main « Olbane, c’est ça ? » demanda-t-il au nouveau venu.

« Venez, je vais vous montrer où se trouve Myndes, qui sera votre maison, et est d’ailleurs aussi celle de cette demoiselle (ce disant, il désigna Automne d’un geste de la tête) ainsi que d’un autre jeune homme »
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Olbane
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Lazare Olbane


Nombre de messages : 10
Localisation : Faites gaffe...L'est ptêt derrière vous^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptySam 27 Mai à 19:05

Lazare tourna la tête vers le professeur Zélec lorsqu'il adressa la parole à Automne. Il grimaça légèrement, il n'aimait pas qu'on prenne sa défense. Lazare était trop fier pour qu'on le défende même si cela paraissait stupide. Il acquiesça d'un signe de tête lorsque le co-directeur prononça son nom.

- Ouais, c'est bien Olbane, Lazare Olbane pour être plus précis.

Il fronça les sourcils en apprenant que la "gentille" demoiselle qui lui avait parlé faisait parti de sa maison mais il ne fit aucun commentaire là-dessus.

- Très bien, je vous suis. Dit-il au professeur Zélec.

Lazare agita légèrement sa baguette pour faire avancer ses bagages tout en les maintenant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptySam 27 Mai à 19:48

*Rrro non !!*

Automne soupira bruyament quand le professeur déclara que ce Olbane serait dorénavant dans sa maison ainsi que dans celle de Gwenaël.
Elle parut à la fois énervée et à la fois fatiguée à l'avance de savoir qu'elle devrait ainsi que Gwen, supporter cet individu (^^).

Elle trouvait le directeur un peu inscensé de le mettre dans la même maison mais puisque c'était ainsi il faudrait faire avec.
Elle resta contre le mur, attendant que Lazare et le dirlo s'éloignent pour faire la visite des lieux.
Le seul point qui la rendait un peu admirative c'est que le jeune homme maîtrisait parfaitement bien la magie, elle les regardait s'éloigner, tandis qu'elle commençait à sortir discrètement une cigarette de sa poche, pensant l'allumer une fois qu'ils seraient partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Natanaël Zélec
Directeur et Professeur de Magie Blanche
Natanaël Zélec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyDim 28 Mai à 16:35

Nat, alors qu’il se dirigeait vers la salle commune des Myndes, remarqua l’habileté de Lazare en sortilèges et était en train de le féliciter à ce sujet lorsqu’un geste attira son attention : c’était Automne qui sortait une cigarette de sa poche.

Se retournant vers elle, il lui dit, sur un ton gentil quoiqu’un peu moralisateur :

« Mademoiselle Dreaks, si vous voulez dans le meilleur des cas finir votre vie avec un quart de poumon parce que votre tabac aura détruit le reste et dans le pire des cas mourir dans quelques années dans d’horribles souffrances ou bien vous retrouver aveugle ou paralysée parce qu’un excès de nicotine aura endommagé partiellement votre cerveau, je ne vous en empêcherai pas.
Mais je vous demande d’avoir une minimum de respect des autres et de ne pas leur imposer votre choix.
Autrement dit, je vous serai gré de toujours fumer à l’extérieur des bâtiments lorsque le temps le permet, ce qui est aujourd’hui le cas, et sinon de le faire à une fenêtre ouverte, de façon à ce que votre fumée n’empeste pas tout le monde ! »

Sur ce, il prit la direction de la Salle Commune de Myndes.

--> Suite : Salle Commune de Myndes sujet “Gwen attendait sa belle”
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... EmptyDim 28 Mai à 16:51

Automne sursauta quand le dirlo s'adressa à elle pour lui faire la moral, elle tenta du mieux qu'elle pû de cacher la cigarette mais il n'était pas dupe.
Elle resta muette jusqu'à que le nouveau et Natanaël s'en aille et un peu enervée contre elle même, observa quelques secondes la cigarette qu'elle tenait dans sa main:


*Automne: Paralysée??Ca ça craint!!!
Mauvaise conscience: Pfff...C'est des conneries, y'a peut-être un ou deux cas dans le monde.....Et puis faut bien mourir de quelque chose non??
Automne: Mouais mais quand même.....
Bonne conscience: Natanaël a raison Automne, il faudrait peut-être que tu penses à arrêter....
A: Mais j'y pense.....
M-C: Ne l'écoute pas.....
B-C: Non elle ne l'écoute p...*

VOS GEU**

Cria-t-elle avant de s'apercevoir qu'elle parlait toute seule, heureusement qu'il n'y avait personne et que Nat et Lazare était déjà partis sinon on l'aurait pris pour une cinglée.

*Faut que je me calme moi!!* Pensa-t-elle avant de ranger sa cigarette dans son paquet et de prendre la direction de la salle commune où elle savait que quelqu'un l'attendait, le seul réconfort à tous ses petits soucies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lazare poussa la porte... Empty
MessageSujet: Re: Lazare poussa la porte...   Lazare poussa la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare poussa la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare Olbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Batîment :: Le Hall principal :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser