Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lazare Olbane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazare Olbane
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Lazare Olbane


Nombre de messages : 10
Localisation : Faites gaffe...L'est ptêt derrière vous^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Lazare Olbane Empty
MessageSujet: Lazare Olbane   Lazare Olbane EmptyMar 23 Mai à 17:03

Nom : Olbane

Prénom : Lazare

Age : 16 ans

Niveau : 6ème année

Histoire :
Lazare est né à Paris un 31 Décembre d'un père français et d'une mère anglaise. La famille Olbane descend d'une des plus grandes familles françaises au sang pur. Lazare a passé une enfance presque normale bien qu’il se sente toujours un peu seul. La famille Olbane, qui consacre une bonne partie de son temps à pratiquer la Magie Noire, ne s’intéresse pas vraiment à ce que leur fils souhaite faire. Le jeune Lazare est un garçon qui n’aime pas rester enfermé dans le grand manoir de ses parents et encore moins écouter les leçons de son père à propos d’une prétendue magie nécessaire au pouvoir, la magie noire évidemment. Depuis son plus jeune âge, Lazare est conditionné par sa famille sur le fait que les enfants nés de parents moldus sont inférieurs aux sorciers de sang pur, que les moldus sont des imbéciles dépourvus de toute intelligence. Au début, le petit garçon les croit et ne cesse de se répéter qu’il faut entretenir cette haine. Il se convainc même que si ses parents ne sont pas assez attentifs envers lui, c’est que c’est de sa faute et qu’il n’est pas un bon fils. Ou bien si son père le rejette en prétendant du travail, c’est qu’il n’apprend pas assez bien la magie noire. Ou encore si sa mère refuse de lui accorder la moindre attention, c’est qu’il ne la mérite pas.
A l’âge de 11 ans, il est admis à l’Académie de Beauxbâtons et là bas, il comprend tout de son ignorance, de la bêtise de ses parents. Ils se lient rapidement d’amitié avec des sangs purs mais également des enfants nés de parents moldus. Il apprécie notamment la sympathie d’une jeune fille, enfant de moldus, répondant au prénom de Flora. Peu à peu, ils passent plus de temps ensemble et ses amis sangs purs le délaisse, prétextant qu’il est trop proche d’une « sang de Bourbe ». A 13 ans, Lazare et Flora tombent tous deux amoureux l’un de l’autre et Flora lui apprend de nombreuses choses par rapport aux Moldus. Evidemment, Lazare cache tout de son aventure amoureuse à sa famille et lorsqu’il rentre chez lui pendant les vacances, il prétend avoir de nombreux amis sangs purs.
Lorsqu’il a 15 ans, ses parents apprennent tout grâce à un camarade de Lazare qui le trahit. Décidant de mettre un terme à ses mauvaises fréquentations, les parents de Lazare décide de l’envoyer à l’Académie Gweizh où la magie noire est enseignée. Cependant, Lazare n’a pas l’intention de changer et fait tout pour se rebeller contre sa famille.

Description : Lazare est de grande taille, plutôt musclé. Il a les cheveux blonds coiffés « en pics » et beaucoup de boucles d’oreilles juste pour embêter ses parents. Il a les yeux marrons. Il fait souvent des sortes de mimiques avec son visage et cela lui donne un aspect comique.
Lazare peut très bien être aujourd'hui sympathique avec les autres et demain, être complètement en colère et n'adresser la parole à personne. Il a un caractère assez controversé. Il aime être aussi seul qu'avec des amis. Lazare déteste le calme, il préfère de loin le bruit et l'agitation. Quand un endroit lui paraît "mort", il remédie à cela en faisant le plus de bruit possible. Il déteste les personnes hypocrites et est très franc. Il a parfois des propos assez crus qui peuvent choquer les gens. Lazare est aussi un grand dragueur et adore mettre les gens mal à l’aise en leur faisant des blagues.

Hs: Voilà, j'espère que ma présentation conviendra et pour ceux qui connaissent, je suis la dirlo/Matthias de Beauxbâtons et Lily/Slughorn du Poudlard de Jérémy^^Donc pas de quiproquos, je suis une fille^^ Smile Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Zélec
Directeur et Professeur de Magie Blanche
Natanaël Zélec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Lazare Olbane Empty
MessageSujet: Re: Lazare Olbane   Lazare Olbane EmptyMar 23 Mai à 18:43

Très bonne présentation ! Validée !

cheers Laughing Bienvenue ! Laughing cheers

HS : Moi, pour Beaubatons je suis Clément Catérit et Louise Elleber ; à Poudlard, Albus Dumbledore et Léa Abanousa ; et ici, Natanaël Zélec et Gwenaël Nocht. Voilà voilà, vous savez tout !
Suis contente qu'il commence à y avoir (enfin !) un peu de monde sur ce forum-ci, merci de venir !
Moi aussi, je suis une fille, en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare Olbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare poussa la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Administration :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser