Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 On recherche une serveuse??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

On recherche une serveuse?? Empty
MessageSujet: On recherche une serveuse??   On recherche une serveuse?? EmptyMar 13 Juin à 20:42

Il était quatre heures de l'aprés-midi, cela faisait environ une heure qu'Automne, les mains dans les poches, trainant ses bottes dans le sable (Oo), cherchait désespérement son chemin.Elle recherchait le petit bar qu'elle avait vu en arrivant et qui avait besoin d'une serveuse.Si les horaires correspondaient, elle pourrait trés bien alterner l'académie et son job, si le poste était toujours libre bien sûr.
Encore fallait-il trouver ce fameux bar, il n'était pourtant pas loin, elle s'était surement trompée d'endroit pourtant il n'y avait pas trente six milles bars sur la plage.


*Qu'est-ce que vous avez à être tous contre moi???On dirait que personne ne veut que je travaille.....*

Soudain, comme si on l'avait écouté, elle aperçut enfin le bar, enfaite le chemin du bar à l'académie était un plus long qu'elle ne l'avait imaginé.

*J'éspère ne pas finir trop tard* Songea-t-elle en pensant au trajet qu'elle devrait refaire de nuit si jamais elle était prise.

Le bar en question, n'était pas tout jeune mais la couche de peinture bleu ciel qui avait été faite, semblait-il, il y a peu de temps rendait l'endroit un peu plus accueillant.
Automne monta les quelques marches en bois qui menaient jusqu'à une sorte de terrasse où une dizaine de tables et chaises étaient disposées, elle s'avança vers la porte principale, à l'intérieur, elle entendait des voix d'hommes ainsi que de la musique.
Soupirant légèrement, prenant son air indifférent, elle entra.
Sur sa gauche, il y avait ce qui semblait être une scène, des tables étaient disposées autour. Sur sa droite se tenait le bar avec quatre hommes autour, sans compter le barman qui, tout en discutant, essuyait des verres.Quand elle entra, tous se tournèrent, observant la nouvelle venue avec étonnement.


Sans se dégonfler, Automne s'approcha du comptoire à côté de ce qui semblait être le plus vieux des quatre hommes et s'adressa au barman.

Vous cherchez toujours une serveuse???

Le barman, un jeune homme d'à peu prés vingt ans, au visage plutôt sympathique selon Automne, lui sourit, mais avant qu'il n'est eu le temps de répondre, le vieil homme qui se tenait à sa gauche s'exclama:

Chouette, une ptite mignonnette, allé engage là, Charlie!!!

Automne fut un peu surprise de cette réaction mais ne pu qu'être contente qu'on veuille l'engager.

*Ptite mignonnette??? Shocked *

Faut voir, Ben!!!Je peux te prendre pour quelques semaines d'essais ça te va???Tu seras payer, tant fait pas.....

Ca allait un peu vite, Automne ne s'attendait pas à être engager si vite, sans entretien ou vérification de son "CV".Elle se trouva donc un peu bête mais répondit tout de même:

Ok, ça me va!!!Heu....tiens...enfin tenez!!

Elle tendit au dénommé "Charlie", une fiche qui comprenait son nom et prénom ainsi que d'autres renseignements sur elle.

Je commence quand??? demanda-t-elle un peu plus confiante.

Pas maintenant, viens boire avec nous...Allé Charly, tournée générale pour fêter la venue de la ptite nouvelle!!!!Wisky pur feu!!!! S'écria Ben qui avait l'air de trouver n'importe quels pretextes pour boire et faire la fête.

Heu...je sais pas si.....Arriva tout juste à dire Automne avant d'être servi.

hs: mdr me suis amusée!!!Si quelqu'un veut continuer c'est comme il veut, sinon je fais le retour à l'académie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

On recherche une serveuse?? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une serveuse??   On recherche une serveuse?? EmptyMar 11 Juil à 18:22

Natsumi qui venait d’arriver voulait visiter . En marchant elle vit un bar. Natsumi décida d’y rentrer.

*j’espert qu’il n’y aura pas de catastrophe.*

Natsumi entra dans le bar et une personne bourré la bouscula et lui renversa quelque goutte d’un mélange d’alcool et d’eau. Natsumi qui était en jupe , reçu les gouttes du mélange sur une de ses jambes. Une tache bleu , toute petite apparut . Si on s’approchait on voyait facilement une écaille. Natsumi frotta vite pour que sa sèche et parte. Elle paniquait. Puis elle ne vit que sa séchait pas vte , elle baissa sa jupe qui était sur ces hanches un peu plus basse pour qu’on ne voit rien. Puis elle vit une jeune fille avec eux qu’elle pensait avoir vu dans l’école. Elle s’approcha d’elle , mais sur le coup , Natsumi ce recula.

*je fait quoi ,je lui dit bonjours avec tous ce monde autours d’elle ou je part.*

Puis Natsumi prit son courage à deux mains et s’approcha de la jeune fille et du groupe autour d’elle.

« Bonjours…. »

Lui dit-elle incertaine d’elle même. Elle mit une mèche derrière ces oreilles.

* je pense pas qu’elle m’ait prit pour une folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

On recherche une serveuse?? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une serveuse??   On recherche une serveuse?? EmptyMar 11 Juil à 20:04

Cela faisait maintenant trois heures qu'elle était ici et Automne en était à son second verre quand une jeune fille, un peu pommée selon la jeune fille, entra et les salua.Les mecs qui se trouvaient autour d'Automne sourirent et ne firent pas plus à attention à cette nouvelle, bien décidés à finirent complètement bourrés à la fin de la soirée.
Automne, qui tenait parfaitement bien à l'alcool, surtout qu'elle n'avait bu que deux verres, tourna la tête vers la jeune fille et lui fit un bref sourire avant de dire, entre deux gorgés de Whisky:


Charlie!!!Je crois que t'as une cliente!!!

Le barman était dans la pièce à côté, cherchant probablement d'autres bouteilles pour réapprovisionner ses clients.
Automne, déposa son verre sur le comptoir et tenant à commencer son rôle de serveuse, elle s'approcha de Natsumi avant de demander d'une voix indifférente:


T'es de l'académie, nan??Tu veux boire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

On recherche une serveuse?? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une serveuse??   On recherche une serveuse?? EmptyMar 11 Juil à 21:21

Natsumi ce fit répondre après quelque minute par la jeune fille. Natsumi lui sourit.

« oui je suis de l’académie. Heu une bierre s’il te plait. »

Natsumi la regarda , elle ne s’attendait pas du tous à les déranger pendant qu’il fesait la fête.


« si je dérange je repasserait plus tard. »

Natsumi n’aimait pas déranger les autres.

hj: dsl sur ce coup la j'était pas insprer.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Dreaks
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Automne Dreaks


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : °.....In my dreams....°
Date d'inscription : 20/03/2006

On recherche une serveuse?? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une serveuse??   On recherche une serveuse?? EmptyJeu 3 Aoû à 16:06

hs: pas grâve ^^


ds: Automne haussa un sourcil, la jeune fille en face d'elle, avait l'air timide et assez génée, ces deux traits du comportement réunis exaspéraient Automne qui n'aimait pas les gens hésitant mais malgrés tout, elle fit un effort pour ne rien dire et soupirer légèrement, elle fit le tour du comptoir pour rechercher l'endroit où "Charly" rangeait ses boissons.Elle se baissa, ouvrant deux, trois placards avant de trouver ce qu'elle recherchait, une bierre.
Elle posa la bierre sur le comptoir et trouva le décapsuleur, elle ôta la capsule et présenta la bierre à Natsumi avant de dire sur son ton indifférent habituel:


Ici, c'est un bar, c'est un endroit public, t'as le droit de venir mais si tu ne voulais vraiment déranger personne, fallait pas rentrer!!!

Sans rien ajouter d'autre, elle récupéra son verre et refit le tour du comptoir pour s'asseoir sur un des tabouret.Aprés avoir vidé son verre d'un trait, elle ajouta sans regarder Natsumi:

Mais franchement, tu déranges personne!!!

Elle avait toujours du mal à s'ouvrir aux autres même si aprés Gwenaël, elle pouvait surement établir le contact plus facilement.

La bouteille de Wisky pur feu circulait avec une vitesse folle entre les clients qui remplissaient leurs verres avec une trés grande facilité.Ben, remplit une nouvelle fois le verre d'Automne malgrés ses protestations.Mais aprés tout, elle s'était disputée avec Gwen ce matin même et quand on est quelqu'un de fragile, l'alcool devient trés vite un moyen trés pratique pour oublier ses peines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mitsukinouchette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On recherche une serveuse?? Empty
MessageSujet: Re: On recherche une serveuse??   On recherche une serveuse?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche une serveuse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Extérieur :: Plage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser