Académie Gweizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Gweizh

Académie de Magie noire et blanche
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivee de Natsumi aqua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyVen 31 Mar à 18:17

Natsumi arriva un peut hésitante. Plein de questions lui occupaient l'esprit. Natsumi arriva devant une grande porte magique. Elle allait l'ouvrir mais elle se demandait si c'etait bien. Puis finalement ,elle entra avec ses valises.

Elle ne vit personne .Elle attendit quelque mijnutes voyant toujours personne arriver, elle s'assit sur un banc qui se trouvait dans le hall. Après un certain temps elle se releva regardant devant elle se demandant où elle devrait aller.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptySam 8 Avr à 17:27

[désolée, mais il faut que tu fasses 5 lignes minimum et essaye de corriger un peu tes fautes, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyDim 30 Avr à 1:48

Gwenaël, qui arrivait à pied de l’endroit où l’avait déposé un portoloin quelques minutes plus tôt, et avait vu une jeune fille rentrer dans ce qui semblait être l’Académie où il devait aller, ralentit le pas au maximum, dans l’espoir que celle-ci aurait quitté les lieux avant qu’il n’entre.
Le bâtiment semblait grand, suffisamment en tout cas pour qu’avec un peu de chance il n’y croise personne.
Il en avait marre d’être regardé comme un malade. De toutes façons, depuis la mort de sa mère, tout allait mal…

Lorsqu’il poussa la porte, la première chose qu’il vit fut la jeune fille, toujours là à son grand regret.
Il se sentit immédiatement mal à l’aise dans ce lieu.
D’un côté, la magie noire qui était sensiblement présente le rassurait en ce sens que ce monde-là au moins il le connaissait.
Mais il y avait également une forte aura de magie blanche, et il refusait d’accepter d’être attiré par elle.
En entrant dans l’école, il eut la certitude que rien ne serait plus jamais comme avant, qu’en ces lieux il devrait choisir, mais il chassa immédiatement ce sentiment.

Pour l’instant, la première étape était de savoir où il irait et de commencer à découvrir un peu les lieux, après avoir subi le regard de la jeune fille, regard probablement désobligeant comme tous ceux qui s’étaient posés sur lui depuis deux ans.
Il s’immobilisa donc, et se mit à la regarder franchement, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Auregan
Directrice et professeur de Magie Noire
Abigaël Auregan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyDim 30 Avr à 10:23

[désolée, mais il faut absoluement que tu poste ta présentation avant de jouer ! sinon, tu as fait un très beau poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://gweizh.forumsrpg.com
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyDim 30 Avr à 23:40

H.J. : "Ma présentation est postée, je peux jouer, madame la Directrice, maintenant ? S'il vous plaîîîîîîîîîîttttttttttttt, soyez sympa, dites-moi oui !!!!!!" dit-il en se jetant aux pieds d'Abigaël, suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël Zélec
Directeur et Professeur de Magie Blanche
Natanaël Zélec


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyMar 2 Mai à 13:17

H.J. : Natanaël, qui passait par là, répondit à Gwenaël : "Bien sûr que vous pouvez poster, jeune homme !"

Et maintenant, place au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyJeu 29 Juin à 11:49

Natsumi qui avait ses valises était un peu perdue, c'est vrai que c'est different de l'océan.
Quand elle vit un jeune garçon entrer sentant alors une aura noire immense elle n'osa pas lui parler mais finalement elle s'aprocha de lui et lui sourit .
Ces cheveux bleus ondulaient au rytme de ses pas.
Arrivée à son niveau elle lui adressa la parole.


"Bonjour ,je m'appelle Natsumi Aqua et vous ?"

Tant de questione lui traversaient l'esprit ,elle voulait rencontréerde nouvelles personnes, visiter tant de choses.
Mais elle sentait que ce jeune garçon était de la magie noire à l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyVen 30 Juin à 12:51

Voir la jeune fille s’approcher de lui énerva quelque peu Gwen, qui n’était vraiment pas du tout d’humeur à faire connaissance.

Cependant, lorsqu’il la vit sourire il en fut très surpris et ne put s’empêcher de se retourner, comme pour vérifier que personne d’autre n’était présent.
Il était très surpris que quelqu’un lui sourit, ça ne lui était pas arrivé depuis si longtemps…

Le sourire de la jeune fille le fit s’apercevoir que le regard qu’elle posait sur lui n’était pas méchant.
Il eut même presque l’impression de lui faire peur.

Cette sensation fit qu’il lui répondit, sur un ton neutre, en s’adressant à la jeune fille par télépathie, puisqu’il ne parlait plus à voix haute :
« Je m’appelle Gwenaël »
Revenir en haut Aller en bas
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyVen 30 Juin à 13:04

Natsumi fit surprise qu'il réponde par télépathie. Elle rajusta une mèche bleu et lui sourit tenant ses valises dans ses mains.
Néanmoins elle lui répondit cependant à haute voix et pas par télépathie.


"je suis heureuse de vous rencontrer."

Natsumi avait toujours cette marque de politesse qui était le vouvoiement.
Elle est normalement quelqu'un de très timide surtout qu'ici c'est pas chez elle, elle qui est une sirène. Quand ses écailles son sèches sa queue de poisson ce transforme en jambes, voila pourquoi elle arrive à marcher.



Puis elle décida même si il était nouveau de lui demander un renseignement.

"est ce que vous savez où se trouvent les maisons ?"

Natsumi n'était pas effrayée par cette personne, si il y avait quelque chose qui l'effrayait c'étai les pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyVen 30 Juin à 13:25

Gwen se trouva si surpris qu’il la regarda avec des yeux ronds lorsqu’elle lui répondit qu’elle était heureuse de le rencontrer : personne ne lui avait jamais dit une chose pareille, à tel point qu’il avait du mal à en croire ses oreilles ! Surtout que visiblement elle n’était absolument pas effrayée par le fait qu’il parle dans sa tête.

*J’ai l’impression que cet endroit et les personnes qui y sont n’ont pas fini de m’étonner…* pensa-t-il

Lorsqu’elle lui demanda s’il savait où étaient les maisons, il lui répondit en tournant la tête de droite à gauche pour lui signifier qu’il n’en avait aucune idée.

Il ne put s’empêcher d’ajouter, toujours par télépathie :
« vous pouvez me tutoyer… »
Revenir en haut Aller en bas
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyVen 30 Juin à 13:37

Natsumi n'était pas surprise c'étai plus tôt elle quand on découvrirait sa nature qui ferait peur ou surprendrait des gens. Quand il l'autorisa à le tutoyer elle fit signe de la tête comme quoi elle était d'accord. Natsumi avait été acceptée au Lumines.

Ce qu'on dit sur les sirènes que se sont des créatures des ténèbres et faux elles ne sont pas toute comme ça la preuve Natsumi était une créature de la lumière.

Natsumi était heureuse d'être acceptée dans une école de magie pour apprendre des sorts et autres, tout ce qu'elle connaissait c'était la magie des sirènes. Natsumi lui adressa un sourire et lui posa une autre question.

"Dans quelle maison est-tu ?" Lui demanda t-elle sur un ton gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyDim 2 Juil à 15:24

« Je suis à Myndes » lui répondit le jeune homme d'un ton neutre.

Depuis quatre ans qu’il passait tout son temps seul, Gwen n’avait plus du tout l’habitude de parler à quelqu’un, et il se sentait franchement gêné et mal à l’aise.

Aussi regardait-il tout autour de lui, sauf la jeune fille qui se trouvait en face.
Il détaillait ainsi chaque mur, se rendant un peu plus compte à chaque fois qu’il pourrait peut-être finir par se sentir chez lui dans cette école.

Lorsqu’après avoir détaillé ainsi chaque mur de la pièce, son regard tomba sur une impressionnante porte grande ouverte sur un long couloir qui paraissait ne pas finir, il saisit ses bagages et prit cette direction, tout en commentant, à l’adresse de Natsumi, laissant ka jeune fille libre de le suivre ou de rester là :

« Je vais voir ce qu’il y a par là et où mène ce couloir. »
Revenir en haut Aller en bas
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyDim 2 Juil à 19:29

Natsumi mit longtemps à réagir, elle était dans ses pensées. Puis quand il se dirigea vers un endroit. Natsumi lui couru après.

"attend moi!"

Natsumi arriva près de lui. Elle regarda ses bagages qui était restait dans le hall, elle leva sa main et ses bagages arrivèrent en volant. Elle les saisis sa et adressa un sourire à Gwenaël.

"tampis si c'est pas la bonne direction on sera au moins deux perdu, c'est plus amusant d'être à plusieurs que seul."

Natsumi le regarda avant de marchait à coter de lui. Elle ne lui avait pas dit dans qu'elle maison elle était.

"moi je suis aux lumynes."

Puis elle continua à avancer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyLun 3 Juil à 18:45

Gwen ne se retourna pas, se contentant de ralentir légèrement le pas pour permettre à la jeune fille de le rattraper.

Il ne trouvait pas du tout cela amusant d’être deux, il avait trop pris goût à la solitude ces dernières années pour aimer la compagnie autrement qu’à doses homéopathiques.

Cela dit, il ne voulait pas non plus se montrer impoli pour une fois que quelqu’un était un peu gentil avec lui, c’est pourquoi il avait légèrement ralenti le temps que Natsumi le rattrape.
Mais maintenant que c’était fait, il avançait en regardant droit devant lui, se comportant exactement comme s’il était seul.

A gauche du couloir, il vit une inscription sur une porte indiquant que c’était l’espace restauration, et il en nota mentalement l’endroit. Au même moment, comme pour se rappeler à lui, son estomac gargouilla légèrement.


* je verrai ça plus tard, il faut d’abord que je trouve où poser mes bagages * songea-t-il en continuant à avancer, comme s’il n’avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyLun 3 Juil à 19:05

Natsumi baissa la tête et regarda ses pieds .Dehors il commença à pleuvoir. Natsumi regarda dehors avec inquiétude.

*je ferait mieux de ne pas aller dehors si je veux pas me transformait et qu'on voit mes écailles, j'ai été trop longtemps seul et rejeté à cause de ça, que je préfère le caché.*

Natsumi continua à avancer puis elle entendit le ventre de Gwenaël gargouillait ,elle lui sourit et sortant une barre de chocolat de sa poche de sa robe.

"tient tu auras moins faim."

Natsumi lui sourit tendrement avant de lui tendre la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyMer 5 Juil à 13:08

En voyant la jeune fille lui tendre une barre de chocolat, les yeux de Gwen s’arrondirent de surprise.
Il ne savait trop comment réagir, pris entre la honte que son ventre ait été si bruyant, et la gourmandise.

Du chocolat, il en avait mangé si souvent….mais c’était dans une autre vie.

C’est cela qui fit qu’il refusa. Il n’avait aucunement envie de retomber dans la nostalgie mêlée de tristesse qui le tenait habituellement. Pas tout de suite.


« C’est gentil, mais je n’aime pas le chocolat » dit-il à la jeune fille en repoussant sa main dans laquelle il y avait la barre.

Puis, comme son ventre se ré-exprimait d’autant plus fort que penser à du chocolat lui avait mis l’eau à la bouche, sachant parfaitement que la jeune fille allait l’entendre et que donc il était inutile de faire semblant de quoi que ce soit, il s’arrêta, et, se tournant vers elle, il la regarda d’un air interrogatif en désignant la porte de l’espace restauration qui était maintenant légèrement derrière eux, sans formuler sa question à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyMer 5 Juil à 13:31

Natsumi rangea la barre quand il repoussa sa main. Natsumi rigola légèrement quand il lui montra la porte restauration. Elle fit demi-tour et lui sourit.

"alors tu vient ?"

Natsumi lui sourit ,elle claqua des doigts et ses valises disparurent ,c'est plus pratique quand on na pas de valise. Puis elle attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyLun 10 Juil à 15:25

Gwen, voyant la jeune fille faire demi-tour, s’arrêta et la suivit des yeux pour voir où elle allait.

Se rendant compte qu’elle lui proposait un repas, il hésita quelque peu, tiraillé entre son envie de solitude et sa faim ; alors qu’il allait céder à son envie de solitude, les protestations véhémentes de son estomac le firent changer d’avis.

Aussi fit-il à son tour demi-tour, ses valises à la main et se dirigea-t-il à son tour vers la salle à manger.
Arrivé près de Natsumi, il posa ses valises et regarda sa compagne, attendant de voir sa réaction.

H.S. : tu réponds et après je créé dans la salle à manger, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
natsumi aqua
Pensionnaire Lumines
Pensionnaire Lumines
natsumi aqua


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptyLun 10 Juil à 19:46

Natsumi lui sourit quand elle le vit faire demi-tour. Puis elle lui ouvrit la porte et le laissa passer.

« vas –y passe. »

Natsumi lui sourit .Elle le regarda et décida à entrer après lui.

*sa tombe bien j’avait également faim.*

->suite dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Nocht
pensionnaire myntes
pensionnaire myntes
Gwenaël Nocht


Nombre de messages : 104
Localisation : ...dans mes cauchemards...
Date d'inscription : 30/04/2006

arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua EmptySam 29 Juil à 20:00

Plus précisément, le sujet dans la salle à manger est :

~~> Deux arrivants commencent par dîner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de Natsumi aqua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Natsumi aqua   arrivee de Natsumi aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Natsumi aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Gweizh :: Batîment :: Le Hall principal :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser